Il y a en ce moment des affaires qui ébranlent la toile. Bien loin du monde des strass et des paillettes, les influenceurs ont eux aussi leur lot de drames et d’accusations. C’est le cas notamment de Laurent. Le mari de Jazz vient de perdre son père alors qu’ils étaient en vacances dans une villa dans le sud de la France. L’homme se serait pendu après une dispute familiale.
Côté justice, le monde de l’influence connaît également de nombreux rebondissements. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, c’est la future maman Poupette Kenza qui a été incarcérée pour des faits graves. Et les autres pays ne sont pas épargnés ; Magdalena Sadlo, la candidate polonaise, a elle aussi des démêlés avec la justice. Aujourd’hui, c’est Aurélie Preston qui est dans le collimateur.
Sur le même sujet
Une affaire qui fait du bruit
C’est ce lundi 5 août qu’Aurélie Preston, ex-star de la télé-réalité, aurait été placée en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Selon nos confrères de BFMTV, la jeune femme de 32 ans serait impliquée dans une sombre affaire. La jolie blonde serait soupçonnée d’avoir commandité une séquestration. Cette dernière aurait été très violente et se serait déroulée dans le logement d’un proche de son ex-compagnon.
Une information judiciaire aurait été ouverte le 2 août pour des faits de « vol avec arme en bande organisée », « séquestration », « violences volontaires » et « association de malfaiteurs ». Aurélie Preston serait auditionnée depuis ce mardi 6 août concernant l’affaire. L’information aurait été confirmée par Maryvonne Caillibotte, la procureure de la République de Versailles. Deux autres suspects auraient également été placés en garde à vue.
Aurélie Preston : les premières informations sur ce qu’il se serait passé
Selon les premières informations que nous avons, les faits se seraient déroulés le 25 juin dernier à Versailles. Un homme aurait confié avoir entendu sa porte sonner. En ouvrant, il serait tombé nez à nez avec un livreur de fleurs, mais ce dernier ne serait pas ce qu’il prétendait être. Le prétendu livreur se serait jeté sur le jeune homme, accompagné de deux complices. Il aurait ensuite roué de coups et menacé avec une arme de poing la victime avant de la ligoter à une chaise. Selon le jeune homme, les agresseurs auraient fouillé l’appartement avant de trouver deux montres de grande marque d’une valeur de 25 000 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Horrible cette coiffure" : Jessica et Thibault changent radicalement de look et se font terminer par les internautes !
-
Emily Gold : la candidate d'America's Got Talent meurt soudainement à 17 ans, la raison dévoilée
-
Koba LaD : sa célèbre chérie, la chanteuse Wejdene, était-elle présente lors de l'accident ?
-
Procès des viols de Mazan : Nabilla réagit à la demande de fermeture de sa cagnotte par Gisèle Pélicot et s'explique
-
"Horrible" : menacée de mort, Maeva Ghennam dévoile les images choc de sa maison après la fusillade !
-
Procès des viols de Gisèle Pélicot : le compte X du chanteur Vianney disparaît après un tweet qui a provoqué la colère et la consternation des internautes !
-
"Te la mettre au c*l !" : cette énorme gueulante d’Emmanuel Macron après une trahison personnelle
-
"Je veux pas d'un mec qui touche 2 000 €" : la déclaration de Léna Guillou qui choquent les internautes !
-
Martika Caringella : accusée d'avoir volé le mari d'une autre, l'ex-femme de son chéri en rajoute une couche, regardez !
-
"Il avait la bouche en sang" : ce candidat de Pékin Express se casse une dent dès la première étape, la séquence choc !
Toujours selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait finalement réussi à se libérer et à s’enfuir par la fenêtre. Le jeune homme aurait ensuite rapidement été entendu par la BRB, qui gère les investigations. Les enquêteurs auraient vite fait le rapprochement entre la victime et Aurélie Preston. En effet, le jeune homme ne serait autre que le frère d’un ex-compagnon de l’influenceuse. Une relation qui ne se serait pas bien passée selon la jeune femme, qui aurait confié avoir subi un préjudice de 100 000 euros avec cet ex. Une affaire qui pourrait bien être motivée par un désir de vengeance. Les gardes à vue en cours pourraient durer jusqu’à 96 heures. Nous en saurons donc certainement plus dans les prochaines heures.