1. Accueil
  2. People

Antoine (L’amour est dans le pré) : après l’éviction de l’émission, une vache lui fonce dessus

par Cindy Tompouce

Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, une vache lui fonce dessus
Crédit photo : @Instagram

Après n’avoir reçu aucun courrier avant le début de la saison 20 de L’Amour est dans le pré, Antoine continue d’enchaîner les déconvenues. Le candidat a vécu un effrayant incident avec l’une de ses vaches. On vous raconte tout.

Ce lundi 25 août 2025, la saison 20 de L’Amour est dans le pré fera ses débuts sur M6. Lors de cette édition anniversaire, quinze agriculteurs, douze hommes et trois femmes, vont tenter de trouver l’amour. Où du moins c’est ce qui était prévu, puisque ce ne seront finalement que onze hommes qui participeront à l’émission cette saison. En effet, Antoine, l’un des candidats sélectionnés, n’a pas reçu de courrier.

L’agriculteur n’a donc aucune prétendante à choisir et ne sera présent à l’ouverture du courrier que pour accompagner Karine Le Marchand. Mais heureusement, il peut compter sur la solidarité d’un participant de la saison précédente. Cet ancien camarade de Valentin (saison 19) s’est attelé à aider Antoine à trouver l’amour par ses propres moyens. 

Un candidat évincé de l’émission

Cette saison de L’Amour est dans le pré a donné lieu à une situation exceptionnelle pour l’émission. Antoine, l’un des agriculteurs sélectionnés, n’a reçu aucune lettre avant la date de tournage de l’ouverture des courriers. Dans un premier temps, la production ne perd pas espoir et publie un appel aux lettres sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour Antoine, rien n’y fait, et une semaine avant la date butoir, toujours aucune prétendante ne s’est manifestée

Antoine a donc appris qu’il ne pourrait pas participer à la saison 20 de L’Amour est dans le pré. Toujours déterminé à trouver l’amour, Antoine cherche désormais sa future partenaire avec l’aide de Stéphane (saison 19) et sa compagne, Nejla. Le couple, qui habite à quelques kilomètres de l’exploitation d’Antoine, est sensible à la déception de ce dernier et s’applique à le guider dans sa quête de l’amour. 

Antoine blessé par un bovin

Antoine a tout de même été convié au tournage de l’ouverture des courriers. L’agriculteur de 45 ans accompagnera donc Karine Le Marchand lors de cette journée. Mais peu avant le tournage, le candidat a vécu un incident qui a bien failli l’empêcher de se présenter au tournage. En effet, Antoine s’est fait foncer dessus par l’un de ses animaux ! Un accident qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses. 

J’ai un peu hésité, car à ce moment-là je venais d’avoir un accident. Un bovin m’avait chargé, mon genou était comme un ballon de rugby et j’avais la tête ailleurs

Heureusement, Antoine ne s’en sort qu’avec une blessure au genou et participe comme prévu au tournage de l’ouverture des courriers. « Ça commence seulement à aller mieux, mais j’ai encore des séquelles […] Je me sens bien et je suis confiant. La diffusion a débuté et mon passage pourrait aboutir à la réception d’une lettre. Il peut encore se passer quelque chose ». On croise les doigts pour Antoine ! 

 

Regardez :

Plus d’articles sur