Plus que quelques semaines à attendre avant le lancement de la 20ᵉ saison de L’amour est dans le pré ! En effet, les fans de l’émission vont bientôt pouvoir retrouver Karine Le Marchand et ses petits protégés en quête d’amour. Et en attendant, la plus célèbre des entremetteuses et les équipes de M6 continuent de tourner les incontournables speed dating entre les agriculteurs et leurs prétendantes. Mais encore faut-il que les candidats reçoivent des lettres…
Eh oui, sans courrier, pas de déclaration. Et sans déclaration, pas d’éventuelle rencontre… Malheureusement, c’est un cas de figure inédit qui se présente justement pour un agriculteur venu tenter sa chance dans L’amour est dans le pré. C’est en effet ce qu’a confié Karine Le Marchand (sur le point de quitter M6 ?) sur ses réseaux sociaux. Mais alors, de quel candidat s’agit-il ? Cela signifie-t-il la fin de l’aventure pour lui, avant même qu’elle ait commencé ?
Sur le même sujet
Karine Le Marchand annonce une triste nouvelle pour un candidat de la prochaine saison de L’amour est dans le pré
Ce lundi 19 mai, Karine Le Marchand a pris la parole sur le compte Instagram officiel de M6 et de L’amour est dans le pré pour annoncer une mauvaise nouvelle concernant l’agriculteur Antoine. « Bonjour à tous. Attention, situation exceptionnelle cette année. Malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier », a ainsi expliqué l’animatrice de vive voix face à la caméra, en compagnie du principal concerné.
Cependant, Karine Le Marchand a tout de suite tenu à rassurer les internautes. « Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici », a en effet enchaîné l’animatrice. C’est alors qu’elle a dévoilé sa décision et celle de la production de L’amour est dans le pré pour laisser une chance à Antoine : « Nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience. Merci beaucoup ».
Le profil touchant d’Antoine
Mais alors, qui est Antoine, ce candidat en mal d’amour qui n’a pas encore trouvé la femme idéale ? Il s’agit d’un agriculteur de 46 ans qui pratique la polyculture dans le Grand Est. « J’ai besoin d’amour, j’ai besoin qu’on m’aime et j’ai besoin d’aimer quelqu’un ! », avait confié ce grand timide lors de son portrait tourné avec Karine Le Marchand. Celui-ci a pu goûter aux joies de l’amour, « lorsqu’il avait 30 ans ». Mais depuis, il attend toujours de rencontrer celle qui saura ensoleiller sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malcolm de retour : on sait ENFIN pourquoi Erik Per Sullivan (Dewey) a refusé de jouer dans la suite, et même Bryan Cranston (Hal) n'a pas réussi à le convaincre
-
Secret Story : la nouvelle saison en danger depuis l'agression de l'animateur Christophe Beaugrand ? Il répond !
-
“J’ai tout vu...” : l'unique survivant du crash Air India raconte ce qu'il s’est passé dans l’avion !
-
Stéphane Plaza sort du silence après le verdict : "Le parquet de Paris a intentionnellement manœuvré pour tromper le tribunal"
-
"C’est une petite…" : Mathieu Kassovitz (56 ans) ne mâche pas ses mots sur Aya Nakamura
-
Elsa Bois : elle rejoint le casting d’une célèbre série, le nom de son personnage dévoilé !
-
En couple avec Antoine Dupont, Iris Mittenaere se lâche sur son passé : "Très compliqué pour moi"
-
"Très en colère..." : Marine (Star Academy) évoque avec émotion la maladie de sa grand-mère !
-
"Le cœur en miettes..." : Laure et Matthieu (MAPR5) annoncent leur séparation après 4 ans de mariage !
-
Mort de Werenoi : son entourage se déclare la guerre à cause de l'héritage, une enquête est ouverte !
Maintenant, reste à savoir si l’appel de Karine Le Marchand portera ses fruits. En tout cas, dans les commentaires, tous le souhaitent : « Plein d’amour pour Antoine », « Son âme-sœur l’attend quelque part », « C’est le meilleur Antoine, avec un cœur grand comme ça, il va », ou encore « Oh il a l’air d’être une belle personne je lui souhaite de trouver l’amour de sa vie ! », peut-on ainsi lire. Alors, mesdames : à vos plumes !
Regardez :