S’il n’est pas présent dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, Anthony Colette ne compte pas prendre la porte de sortie discrètement. Bien au contraire, le danseur emblématique de l’émission semble déterminé à régler ses comptes. En effet, après avoir fait des commentaires –quelques peu déplacés il faut le dire– sur ses anciennes partenaires, c’est maintenant à son ancien collègue Christophe Licata qu’il s’en prend.
Dans Danse avec les stars l’an passé, les deux hommes ont partagé un malheur commun : le clash entre leurs partenaires respectives, Inès Reg et Natasha St-Pier. Mais face à la situation, Anthony Colette et Christophe Licatata ont réagi par des manières bien différentes. Selon ce dernier, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere aurait d’ailleurs rajouté de l’huile sur le feu et amplifié le conflit en prenant parti.
Sur le même sujet
Christophe Licata tacle Anthony Colette après son départ
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Christophe Licata s’est confié à propos du rôle que, selon lui, Anthony Colette aurait joué dans le gros clash de l’édition précédente : « C’est sa jeunesse, sa manière à lui de réagir, qui n’a pas du tout été la mienne. Pour moi, c’est une erreur ce qu’il a fait. […] Mais je ne veux pas juger. Après, Anthony, c’est un collègue de travail. Je n’irais pas passer des week-ends avec lui », expliquait-il.
En d’autres termes, Christophe Licatata a estimé qu’Anthony Colette aurait aggravé les choses en prenant parti pour Natasha St-Pier, sa partenaire à l’époque. Pour lui, ce différend aurait pu être réglé autrement si chacun avait su rester à sa place. Mais ces propos ne sont pas passés inaperçus pour le principal concerné, qui n’a pas du tout apprécié les confidences de son ancien collègue.
Le danseur contre-attaque
Récemment invité par Télé-Loisirs dans le podcast Les Déclic(s), Anthony Colette en a donc profité pour taper du poing sur la table : « Ça n’a rien à voir avec ma jeunesse, ça a à voir avec le respect de soi et le respect de mon travail. Et il sait très bien de quoi je parle. Les gens ne savent pas tout. Il dit n’importe quoi… », s’est-il d’abord agacé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
Puis, Anthony Colette a ajouté une phrase qui ne laisse plus place au doute : « Je n’ai jamais ouvert ma bouche en dehors de cette histoire. Il dit ça parce qu’il est encore dans l’émission et qu’il veut gagner cette saison. Mais il faut arrêter de dire n’importe quoi ». Décidément, sacré ambiance pour Danse avec les stars ! Une situation qui nous prouve une fois de plus que le conflit Inès Reg/Natasha St-Pier est désormais indissociable de la célèbre émission de TF1. À suivre.
“Il dit ça parce qu'il est encore dans l'émission” : Anthony Colette s’en prend à Christophe Licata après les révélations explosives sur son départ de Danse avec les stars https://t.co/3QUkWdCcDd
— Voici (@voici) April 12, 2025