Le samedi 29 mars dernier, Anthony Alcaraz a fait son retour sous le feu des projecteurs. Hélas, pas pour une raison très glorieuse : il a été interpellé en pleine gare de Lyon. En effet, c’est le blogueur Aqababe qui a diffusé la vidéo de son arrestation, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Accusé de vol, l’influenceur aurait ensuite quitté l’établissement menotté avant d’être placé en garde-à-vue.
Face au bad buzz provoqué par les images publiées, Anthony Alcaraz est finalement sorti du silence. « Quand vous allez connaître la vraie raison de l’arrestation, vous allez rester tous cons », a-t-il notamment assuré sur Instagram. Et justement, voilà que de nouvelles informations sur son arrestation viennent de tomber. C’est inattendu !
Sur le même sujet
Anthony Alcaraz filmé en pleine arrestation, il prend la parole
Plusieurs heures après la diffusion de son arrestation dans la gare de Lyon, Anthony Alcaraz a donc pris la parole pour la première fois. Et clairement, il a nié toute accusation de vol. « Continuez à croire que j’ai volé… Vous parlez en mal de moi, vous faites tout pour donner de fausses informations », a-t-il écrit en story Instagram dans un premier temps.
Pour lui, il est évident que personne n’a réellement les tenants et aboutissants de cette histoire. Ainsi, profondément agacé par les rumeurs circulant à son sujet, l’ancien compagnon de Marwa Merazka a finalement promis dans une menace à demi-voilée : « En tout cas j’oublie pas tous ceux qui ont parlé en mal de moi. Dieu est grand ». Mais alors, que s’est-il véritablement passé pour Anthony Alcaraz ce samedi ?
La raison de son interpellation dévoilée
Contre toute attente, c’est Sebydaddy qui nous en apprend plus ! Sur le plateau d’AJA de Sam Zirah, le frère de Bryan a en effet fait des confidences inattendues sur cette affaire. « De source quasi sûre (…) en fait, c’est son ami qui avait 200 000 € en cash et donc du coup, il s’est fait contrôler avec les 200 000 € en cash, et donc du coup bah il était avec lui, ils les ont pris tous les deux », a expliqué l’influenceur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
Une théorie qui a quelque peu interpellé Bastos. « Mais comment ils ont su les flics qu’il avait 200 000 ? (…) Ça me paraît bizarre, il y a personne qui te fouille dans la vie de tous les jours ? Qui est fouillé à la gare ? », a-t-il alors lancé. Si Seby Daddy n’a pas plus d’informations, il a tout de même une hypothèse : « Tu sais, il y a des chiens qui reniflent le cash, hein ». Reste à savoir si Anthony Alcaraz se donnera la peine de répondre à ces affirmations. À suivre.
Retrouvez ici les confidences de Sebydaddy au sujet de l’arrestation d’Anthony Alcaraz :
@samzirah Anthony Alcaraz interpelé en pleine gare : Seb donne des nouvelles informations 🤨 #interview #samzirah #aja #sebydaddy