Ancien chouchou de télé-réalité, Anthony Alcaraz a subitement disparu de nos écrans en 2021. Pour rappel, c’est après le tournage des Princes de l’Amour 9 (où il s’est mis en couple avec Marwa Merazka) que le candidat au physique de mannequin a tiré sa révérence. Mais récemment, le jeune homme a fait son retour sous le feu des projecteurs, et pas pour une raison très glorieuse… En effet, pas question d’une collab à la mode ou d’une romance inattendue cette fois.
Le samedi 29 mars dernier, Anthony Alcaraz a été filmé à Paris Gare de Lyon, au beau milieu d’une arrestation. Selon le blogueur Aqababe, qui a dévoilé la vidéo de cette interpellation, l’influenceur aurait été pris en plein flagrant délit de vol. Et autant dire que cette nouvelle a rapidement fait le tour de la Toile. Alors, face à une polémique grandissante, le principal concerné est enfin sorti du silence.
Sur le même sujet
Anthony Alcaraz pris en plein flagrant délit de vol à Paris ? Son arrestation choque les internautes
Filmée et diffusée par le redoutable Aqababe, la vidéo de l’arrestation d’Anthony Alcaraz est rapidement devenue virale. Dans la séquence, on y voit alors l’ancien candidat entouré par plusieurs policiers, en pleine interpellation. En fond, une voix off commente la scène : « La télé-réalité ça change, ça se fait interpeller, police et tout ». Puis, à l’informateur du blogueur de rajouter : « Son poto il a volé des gens ».
Rapidement, ces images ont provoqué un énorme bad buzz sur la Toile. Entre choc, moqueries et incompréhension, les internautes se sont enflammés sur X : « Anthony Alcaraz de base sa famille est blindée, comment ça il vole, la honte sérieux », ou encore « Anthony Alcaraz qui passe de mannequin chez Balmain à Cleptomane à Gare de Lyon, j’avais pas vu ça venir », peut-on par exemple lire sur le réseau social.
L’influenceur sort du silence pour la première fois
Face à l’ampleur de la polémique, Anthony Alcaraz est finalement sorti du silence sur Instagram. Et clairement, il nie toute accusation de vol ! « Continuez à croire que j’ai volé… Vous parlez en mal de moi, vous faites tout pour donner de fausses informations », a-t-il écrit en story dans un premier temps. « Quand vous allez connaître la vraie raison de l’arrestation, vous allez rester tous cons », a ensuite assuré l’influenceur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
-
Marine (Star Academy) : attaquée sur son physique, elle sort les crocs !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"Je me suis créé mon cancer" : Caroline Receveur se confie sur son combat contre la maladie !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
Profondément agacé, l’ex de Milla Jasmine a ensuite promis dans une menace à peine voilée : « En tout cas j’oublie pas tous ceux qui ont parlé en mal de moi. Dieu est grand ». Si, dans ce message énigmatique, Anthony Alcaraz se défend d’avoir fait quelque chose de répréhensible, les questions restent. Était-il simplement au mauvais endroit, au mauvais moment ? Pour l’heure, difficile de le savoir. À suivre.
La mise au point d’Anthony ci-dessous :
©Instagram / @anthonyalcaraz
https://twitter.com/AQABABE_/status/1905999255552016456