Qui a dit que porter la couronne de Miss France était un long fleuve tranquille ? Depuis son sacre le 14 décembre dernier, Angélique Angarni-Filopon peine à séduire le grand public. Que ce soit à cause de son âge, de son physique ou encore de son manque de positionnement sur les sujets de société, les internautes ont toujours quelque chose à redire sur la reine de beauté de 34 ans.
Et une polémique en entraînant vite une autre, Angélique Angarni-Filopon s’est rapidement retrouvée dans un véritable tourbillon médiatique. Hélas, ce harcèlement massif commence à avoir de sérieuses répercussions sur l’état mental de notre Miss France 2025. Mais heureusement, la belle Martiniquaise a pu trouver refuge et réconfort aux côtés d’un homme si cher à son cœur.
Sur le même sujet
Angélique Angarni-Filopon très affectée par le harcèlement depuis son sacre
La pression médiatique et les attaques répétées en ligne commencent à laisser des traces pour Angélique Angarni-Filopon. À tel point que l’impact serait considérable sur la santé mentale que la reine de beauté. « Elle est très affectée », a récemment confirmé Cindy Fabre (qui vient de quitter le comité Miss France). Il faut reconnaître que notre Miss France 2025 n’a pas eu une minute de répit depuis le début de son règne.
Malheureusement, le cas d’Angélique Angarni-Filopon est loin d’être un cas isolé dans l’histoire du concours de strass et paillettes. Avant elle, la précédente tête couronnée de Miss France, Eve Gilles, avait en effet été confrontée à un acharnement similaire. En cause, ses cheveux courts ou encore son physique jugé loin des stéréotypes et des normes imposées par la société.
Cet homme qui a su trouver les mots justes pour rebooster Miss France 2025
Fort heureusement, Angélique Angarni-Filopon a pu compter sur une présence importante pour faire face à la situation et garder la tête haute. Celle de son père, Jean-Pierre. Résidant en Martinique, ce brigadier-chef à la retraite a en effet su trouver les mots justes pour réconforter sa fille. Dans les colonnes de Gala, ce jeudi 20 février, le père de famille explique comment il a su soutenir la reine de beauté dans les moments les plus durs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
« Elle commençait toujours par me dire que ça allait bien, parce qu’elle est forte et pudique, mais moi, son père, je savais quand ça n’allait pas, je trouvais les mots pour la rebooster », raconte Jean-Pierre. Grâce à l’appui de son papa et de ses proches, Angélique Angarni-Filopon est aujourd’hui plus apaisée. De retour en Martinique pour quelque temps, la jeune femme se ressource auprès des siens pour revenir plus forte. Affaire à suivre.