Depuis des années, Anaïs Camizuli s’impose comme un visage emblématique de la télé-réalité française avec son franc-parler légendaire. Mais parfois, cette attitude joue des tours à la jeune femme. En effet, certaines personnes ont du mal avec les prises de parole tranchées de la maman de Kessi. Qu’importe pour cette dernière qui adopte depuis toujours l’attitude du “ça passe ou ça casse”.
En effet, qu’on l’apprécie ou pas, la meilleure amie d’Eddy n’en a que faire en vérité. Ainsi, fidèle à elle-même, Anaïs Camizuli continue de partager sa vie d’influenceuse à succès sur les différentes plateformes. Mais ce lundi 10 mars 2025, c’est une terrible mésaventure qu’elle a confiée à sa communauté, alors qu’elle était encore sous le choc. De fait, la jeune maman a décidé de couper ses réseaux sociaux le temps de se remettre de ses émotions.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli face à une expérience traumatisante
Il y a quelques heures, donc, Anaïs Camizuli a pris la parole sur son compte Instagram. Mais cette fois, pas question d’un placement de produit ou d’un moment volé du quotidien. Non, dans sa story, la candidate de télé-réalité a fait part de la « situation très compliquée » qu’elle vient de vivre. Ainsi, elle a commencé par raconter : « Je marchais dans la rue et j’ai vu un papi en détresse qui avait du mal à marcher ». Immédiatement, Anaïs est venue en renfort.
Elle a expliqué l’avoir pris dans ses bras pour « le raccompagner jusqu’à chez lui ». Malheureusement, la situation a brutalement pris une tournure inattendue : l’homme âgé s’est éteint dans les bras d’Anaïs Camizuli. « Il est mort dans mes bras, je l’ai accompagné jusqu’au bout. Les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer », a écrit la jeune femme encore traumatisée.
Sous le choc, l’influenceuse décide de couper les réseaux sociaux
Dans son récit, Anaïs Camizuli a expliqué qu’une ambulance s’était arrêtée en attendant que les pompiers n’arrivent sur place. Hélas, en dépit de toute l’aide médicale, l’homme n’a pas survécu. Une scène à laquelle la candidate a assisté totalement impuissante : « Je lui ai fait des caresses sur le front en lui demandant de ne pas s’endormir et de rester avec moi. Je n’ai rien pu faire. Je pense qu’il n’a pas souffert, je n’oublierai jamais son visage », a-t-elle regretté sur son compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
De retour chez elle, Anaïs Camizuli est encore sous le choc de la scène qui s’est déroulée devant ses yeux, dans ses bras. « Je fais que pleurer, je suis pas bien », a-t-elle écrit. Pour le moment, elle doit se remettre de ses émotions. Et pour cela, la jeune maman a décidé de « couper (ses) réseaux pour aujourd’hui ». Un choix entièrement compréhensible de sa part, elle qui a été confrontée à la mort de si près.
©Instagram /@anaiscss7officiel
©Instagram /@anaiscss7officiel