1. Accueil
  2. People

Alicia (MAPR) : hospitalisée, la jeune femme donne de ses nouvelles

par Faustine

Alicia (MAPR) : hospitalisée, la jeune femme donne de ses nouvelles
Crédit photo : ©Instagram / @ aliciamaheoff

Après une hospitalisation à la fin du mois de juillet, Alicia (MAPR) donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé. Tous les détails.

Pendant que certains profitent de la plage et des soirées estivales, Alicia, elle, ne passe pas un été très amusant. Et pour cause, la candidate de MAPR a été hospitalisée en urgence à la fin du mois de juillet. « Je suis arrivée aux urgences dans la soirée, je suis hospitalisée. J’ai eu tellement mal, j’ai été sous morphine », confiait la jeune femme dans la nuit du 24 juillet, depuis sa chambre d’hôpital.

Après avoir effectué une batterie d’examens et passé un scanner, le diagnostic est tombé : une occlusion intestinale. « Je suis en service de chirurgie digestive. Ça faisait longtemps qu’il ne m’était pas arrivé une misère pareille », racontait Alicia. Et le lendemain, son état de santé ne s’était pas vraiment amélioré : « Je suis toujours hospitalisée. Je ne sais pas quand je sors. J’ai toujours des douleurs, je suis toujours perfusée », confiait l’ex de Bruno à sa communauté d’Instagram.

Alicia hospitalisée d’urgence pour une occlusion intestinale

Néanmoins, Alicia a refusé de s’avouer vaincue. « Je suis toujours fatiguée mais mon état s’améliore. Et j’ai hâte de ne plus avoir mal pour pouvoir rentrer chez moi », déclarait-elle face à la caméra. « J’ai eu l’autorisation de boire de l’eau aujourd’hui, du thé, la reprise des liquides. La reprise alimentaire va se faire petit à petit en fonction de mon état », expliquait cependant l’ancienne candidate de MAPR.

Puis, le lendemain, après deux jours d’hospitalisation et de soins, Alicia donnait une nouvelle fois de ses nouvelles. Depuis la terrasse de sa chambre d’hôpital, toujours perfusée, elle expliquait alors : « Je vais un peu mieux aujourd’hui, moins de douleur. Je prends un peu l’air deux minutes car je fatigue vite. J’ai eu le droit à un café ce matin, ça avance ». Une évolution certes positive, mais pas encore de rétablissement complet.

Les nouvelles peu rassurantes de la candidate de MAPR

Hélas, il semble que les jours sont encore difficiles pour Alicia. Ce 3 août, la candidate de MAPR a en effet donné de ses nouvelles… Et elles ne sont pas très encourageantes. En effet, en story Instagram, la jeune femme a confié que son quotidien se résumait à dormir. « En ce moment je ne sais faire que ça : dormir. C’est la première fois que je ne me remets pas vite d’une simple hospitalisation de quelques jours sans opération », a-t-elle confié en légende d’une photo où on la voit allongée, visiblement épuisée.

Alicia s’est ainsi décrit dans un état de fatigue extrême et de grande faiblesse, mêlant hypotension, fatigue intense et manque d’énergie. Pour elle, même les gestes les plus simples, comme marcher, lui demandent un effort considérable. « J’avais l’impression que ça allait mieux depuis mercredi. Mais là depuis vendredi je tiens à peine debout. J’ai refait une prise de sang en urgence aujourd’hui pour voir ce qui se passe. Peut-être une anémie, je ne sais pas trop », a-t-elle expliqué. On lui souhaite un bon rétablissement !

Regardez :

Alicia (MAPR) : hospitalisée, la jeune femme donne de ses nouvelles

©Instagram / @ aliciamaheoff

Plus d’articles sur