Slimane voit les charges à son encontre s’alourdir. Accusé de harcèlement sexuel au mois d’octobre dernier, le jeune papa est désormais la cible d’une seconde plainte. Si les faits rapportés par Le Parisien sont similaires au premier témoignage datant de quelques semaines plus tôt, les conséquences sont plus lourdes. Cette fois poursuivi pour « agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle », l’interprète de Mon Amour risque une peine de prison.
Et depuis que les accusations contre Slimane sont sorties sur la Toile, des témoignages compromettants viennent entacher davantage la réputation de l’artiste. Pour l’heure toujours présumé innocent, ce dernier n’a encore pas commenté cette affaire. Néanmoins, le chanteur a dernièrement fait une apparition en public remarquée aux côtés de Vitaa. Et justement, cette dernière a récemment fait ses premières confidences sur le scandale qui éclabousse son ami.
Sur le même sujet
Le chanteur aperçu le sourire aux lèvres
Tandis que beaucoup attendent une prise de parole de sa part, Slimane s’est rendu à une soirée de gala il y a quelques jours. Une présence remarquée qui s’explique par l’avant-première du documentaire de Vitaa. Ce dernier, intitulé Je m’appelle Charlotte, retrace le parcours et la vie de la célèbre chanteuse. Alors, bien qu’au cœur d’un scandale ultra-médiatisé, le jeune papa a répondu présent pour soutenir sa grande amie.
Ainsi, la vedette de la soirée et Saïd Boussif, qui s’occupe de sa carrière et de celle de Slimane, ont posté plusieurs vidéos sur lesquelles le chanteur est aperçu. D’ailleurs, c’est le sourire aux lèvres que le père d’Esmeralda (dont le mystère autour de sa naissance a ressurgi) est apparu lors du photocall. Et s‘il fait preuve d’un soutien infaillible envers son acolyte, la meilleure amie de Diam’s le lui rend bien.
La première réaction de Vitaa face à l’affaire Slimane
Alors qu’elle refuse d’évoquer le scandale qui entoure son ami jusqu’ici, Vitaa fait ses premières confidences ce mercredi 20 novembre. Invitée sur le plateau de C à vous pour la promotion de son œuvre, la chanteuse de Ne me laisse pas est questionnée par la présentatrice : « Il faut bien évidemment respecter la présomption d’innocence, mais c’est difficile de faire semblant d’aller bien quand tout va mal ? » Un sujet qu’il ne plaît pas d’aborder à Vitaa qui rétorque :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait un peu la porte-parole de tous mes amis artistes. À l’époque, à chaque fois que je venais en plateau, il y avait une question pour Diam’s alors que ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, c’est Slimane. À un moment, c’était Stromaé. Je le dis en souriant, mais c’est vrai que souvent, on me pose la question à moi.
Finalement, la jeune femme n’accorde que quelques mots à cette affaire : « Et pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place ». Cela dit, Vitaa propose une alternative : « En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce qu’il est très présent dans le documentaire et je parle vraiment de ça en profondeur. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus ». Le sujet est visiblement clos du côté de la chanteuse.
Alors ? Vous en avez pensé quoi ?? 🥲🙈#vitaa #jemappellecharlotte #documentaire pic.twitter.com/f7BSWOVHCQ
— V I T A A (@VITAA) November 23, 2024