Une affaire qui a secoué le monde de l’influence pendant de longues semaines. Poupette Kenza, star montante des réseaux sociaux, est interpellée au début du mois de juillet dernier, à peine a-t-elle le pied posé sur le territoire français. Par la suite, les charges qui pèsent sur sa personne sont révélées : association de malfaiteurs et tentative d’extorsion de fonds en bande organisée.
Et si les accusations contre Poupette Kenza sont graves, la créatrice de contenu voit les ennuis judiciaires s’accumuler. En effet, le salon de bronzage de la jeune femme est fermé par la préfecture, en raison de travail dissimulé. Déjà dans de sales draps avec toutes ces affaires, un autre élément est à prendre en compte : Kenza Benchriff est enceinte de 8 mois et pourrait bien accoucher en prison.
Sur le même sujet
Poupette Kenza serait sortie de prison
Mais finalement, il semblerait que la créatrice de contenu échappe de peu à ce scénario. En effet, le blogueur @Skyresstvr prétend ce 31 octobre que Poupette Kenza aurait été libérée de prison. Une information de taille que le compte se vante d’être le premier à relayer. Et pour appuyer ses dires, le blogueur explique que la mère de famille aurait été aperçue en train de monter dans une voiture.
Par ailleurs, @Skyresstvr indique que Poupette aurait été récupérée par sa mère et Doussa. Et pour ne pas se faire repérer, la jeune femme serait sortie avec « un grand sac et un voile sur la tête ». En tout cas, on peut dire que pour la discrétion… c’est loupé. Puis, par la suite, le compte promet de dévoiler davantage de détails en temps et en heure ! Un scoop confirmé par le Parisien ce jeudi après-midi.
Les informations qui viennent de tomber
Selon les informations de nos confrères, « Poupette Kenza (…) a pu quitter la maison d’arrêt de Rouen (Seine-Maritime), où elle était incarcérée depuis début juillet ». Par ailleurs, le média rappelle que la détention de la jeune femme aura duré presque 4 mois. Ainsi, le Parisien affirme que la créatrice de contenu a été réentendue il y a quelques jours par le juge d’instruction. De fait, Poupette Kenza a bel et bien été libérée sous contrôle judiciaire, ce 31 octobre au matin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
Cela implique pour la jeune femme une obligation de pointer au commissariat le plus proche, une interdiction de quitter le territoire et d’entrer en contact avec les victimes présumées. Et si l’influenceuse ne dispose pas de bracelet électronique, elle a dû remettre son passeport. Finalement, la mère de famille a pu retrouver ses deux enfants qui ont été rapatriés de Dubaï. Pour l’heure, son mari, Allan, est toujours incarcéré.

©Instagram / @skyresstvr

©Instagram / @skyresstvr
#poupettekenza actuellement 🎉 https://t.co/0xNdvvI8sE pic.twitter.com/4cJXNXJOFJ
— MARWA LOUD MEDIA ☁️ (@marwaloud_media) October 31, 2024