En couple avec l’amour de sa vie, maman de deux adorables enfants, bientôt trois, et influenceuse à succès, Poupette Kenza mène sa vie de rêve. Ou du moins… menait. En effet, au début du mois de juillet 2024, la belle vie de la jeune femme a totalement volé en éclat. Après avoir été incarcérée pour des faits graves, Kenza Benchriff, de son vrai nom, a vécu une brutale descente aux Enfers.
Et il faut dire que l’attitude de son mari Allan ne plaide pas du tout en sa faveur. Ce dernier a refusé de se rendre aux autorités, même en sachant les répercussions que cette décision aurait sur sa femme. Par la suite, des rumeurs ont vu le jour, selon lesquelles cette affaire aurait eu de grosses conséquences sur la santé mentale de Poupette. Cependant, son avocat a rapidement clarifié la situation.
Sur le même sujet
Poupette Kenza bientôt libre ? Son avocat prend la parole
Serait-ce bientôt la fin du calvaire pour la jeune femme actuellement enceinte ? Et bien, à en croire certaines déclarations de son avocat, il semblerait que la situation avance lentement, mais sûrement. En effet, récemment, de nouvelles spéculations sont nées sur la Toile, assurant que Poupette Kenza ne sortirait pas de prison avant juillet 2025, soit dans un an. Mais Maître Battikh lui, a d’autres informations à communiquer.
S’il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet, il assure néanmoins que la maman de Khalis et Seyana ne restera pas en prison jusqu’en juillet 2025. Voilà qui est clair, et qui devrait quelque peu rassurer les Poupettes (surnom donné à la communauté de Poupette Kenza). Seulement voilà, c’est un autre coup dur que l’influenceuse doit maintenant essuyer du fond de sa cellule.
Nouveau rebondissement dans l’affaire, la préfecture fait fermer son salon de bronzage
En effet, ce vendredi 20 septembre, la préfecture de Seine-Maritime a notifié que son salon de bronzage, O’Sun Time, venait officiellement d’être fermé. Selon les autorités, des suspicions de travail dissimulé seraient à l’origine de cette fermeture administrative. Effectivement, un premier contrôle aurait décelé plusieurs problèmes. Poupette Kenza risque désormais une très grosse amende qui pourrait dépasser plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Eva Longoria et Vitaa : elles s'accrochent en plein gala, des invités obligés de les séparer
-
"Je ne te suffis pas ?" : Pierre Garnier en concert privé, cette remarque malaisante d'une fan jette un froid !
-
"Il n'était pas..." : officiellement séparés, Louana et Patrick (La Villa 9) brisent le silence pour la première fois !
-
Menaces, coups, antécédents judiciaires : le récit glaçant du calvaire vécu par Iris Mittenaere avec son compagnon
-
"Je suis…" : le père de William, victime de l'accident impliquant Koba LaD, brise le silence pour la première fois !
-
"Ce n’est pas un violeur" : au procès Pélicot, plusieurs femmes viennent soutenir leur mari accusé
-
Emma Keitmann : en plein divorce avec Sacha, ils se déchirent sur les réseaux sociaux !
-
Maeva Ghennam : prête à gravir le Mont-Blanc avec Mathis Dumas ? Le guide d'Inoxtag lui met un vent monumental !
-
Star Academy 2024 : défis, changement de décor, du nouveau au château... Qu'est-ce qui va changer dans la nouvelle saison ?
-
Star Academy : la première élève de la saison 12 déjà démasquée, on sait à quoi elle ressemble, regardez !
« Des faits constitutifs de travail dissimulé par dissimulation d’emploi salarié », évoque, pour l’heure, la préfecture de Seine-Maritime. « Une salariée n’était pas déclarée, tandis que pour sept autres, sur des périodes entre juin 2022 et octobre 2023, il n’y avait pas de déclaration sociale », poursuit l’arrêté officiel au sujet du salon de bronzage de Poupette Kenza. En tout, les préjudices en matière de cotisations sociales non réalisées par l’influenceuse et son salon de bronzage pourraient s’élever jusqu’à plus de 45 000 euros. Décidément, les ennuis judiciaires s’accumulent pour la jolie brune… Affaire à suivre.
A Rouen, le salon de bronzage de #poupettekenza fermé un mois par la préfecture pour travail dissimulé via @76actu ⤵https://t.co/NmG1A76cnI
— Vanessa Leroy (@vanessa_leroy) September 21, 2024