En juin 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu faisaient les gros titres de la presse. Contre toute attente, on apprenait que la mannequin slovaque et le chanteur romantique partageaient une belle histoire d’amour. Autant dire que personne n’avait vu venir une telle idylle. Pourtant, malgré leurs chemins de vie aux antipodes, ces deux-là ne semblent pas prêts à se lâcher la main. Et c’est peu de le dire. Plus de six mois après la révélation de leur relation, ils s’affichent toujours aussi amoureux.
Que ce soit dans la rue sous l’objectif des paparazzis ou sur les tapis rouges, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne perdent jamais une occasion de s’embrasser tels des adolescents. Souriants et rigolant avec béatitude, leur proximité fait toutefois beaucoup parler. Sur la Toile, nombreux sont ceux qui estiment qu’ils devraient faire plus attention à la manière dont ils se comportent à deux. Mais visiblement, ces deux-là n’en ont que faire et entendent bien mener leur idylle comme ils le souhaitent.
Sur le même sujet
Marc Lavoine se livre sur sa vie intime
Le chanteur a souhaité répondre aux critiques concernant son comportement avec Adriana Karembeu. Lors d’une déclaration, il s’est expliqué avec franchise :
Moi, je l’ai embrassée parce que j’avais envie de l’embrasser. C’était plus fort que moi. Cela dit, quand elle est là, t’as envie de l’embrasser quoi. Donc je l’ai embrassée. Je l’ai embrassé de la sortie de la voiture au tapis rouge. Les photographes étaient contents, ça leur a plu.
Avec un soupçon d’autodérision, le chanteur a évoqué son âge et son attitude face à la vie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'amour est dans le pré : Julien ment durant le speed dating, la production se venge et l'affiche !
-
"Cette sorcière" : Marwa Merazka (La Villa) s'explique après son geste polémique envers Maissane !
-
L'autre vie de Garou : en dehors de la musique, le chanteur se consacre à une autre passion dans un lieu reculé du Québec
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
"Sept jours sur sept, de 6 heures à 23 heures" : l'influenceuse fitness Sonia Tlev (Mamans & Célèbres) accusée d'avoir exploité sa domestique !
-
"Annoncé mort" : Isabelle Nanty hospitalisée d'urgence, Danny Boon donne de ses nouvelles !
-
Mort d'Agathe : trois hommes interpellés dont un placé en garde à vue et connu de la justice !
-
"Sa photocopie" : Jazz Correia méconnaissable, les internautes la confondent avec Aurélie Preston !
-
Matthieu Delormeau : "Il m'a répondu", Capucine Anav a joué un rôle majeur dans l'affaire de sa vidéo coquine
-
"Ça me choquait" : Anthony Colette se livre sans filtre sur le trouble alimentaire très particulier de sa compagne
J’ai quand même 62 balais, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie. On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés ! On sort, on vit, on n’a pas vraiment le choix avec les paparazzis qui nous guettent partout.
Par ces propos, Marc Lavoine a tenu à mettre un terme aux railleries et à défendre son droit de vivre sa relation au grand jour, malgré l’attention constante des médias
Le chanteur aurait mis Adriana Karembeu sous surveillance…
Si la relation entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, devenue maman à 46 ans, semble harmonieuse en apparence, le magazine Voici a récemment révélé une information troublante concernant le comportement du chanteur en privé. Selon leurs sources, l’interprète de nombreux succès serait décrit comme particulièrement jaloux et intrusif dans sa vie quotidienne.
Fou amoureux, Marc Lavoine aurait même pris des mesures pour surveiller Adriana de près. Une source anonyme aurait confié aux journalistes du magazine :
Il la géolocalise grâce à son téléphone et suit en temps réel ses déplacements.
Ces affirmations, bien qu’inquiétantes, doivent toutefois être considérées avec prudence. Pour le moment, ni Marc Lavoine ni Adriana Karembeu n’ont réagi à ces allégations.