1. Accueil
  2. People

Adriana Karembeu maman à 46 ans : elle explique pourquoi il ne faut pas suivre son exemple

par Omar Benadada

Adriana Karembeu maman à 46 ans : elle explique pourquoi il ne faut pas suivre son exemple
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram

Adriana Karembeu s’est exprimée concernant le fait qu’elle soit devenue maman à l’âge de 46 ans tout en incitant les femmes à ne pas suivre son exemple.

Adriana Karembeu est née le 17 septembre 1971. La top modèle slovaque a connu une carrière exceptionnelle qui lui a valu une renommée internationale. En effet, Adriana a défilé pour les plus grands couturiers à l’image de Chanel, Christian Dior, ou encore Jean-Paul Gaultier, et a foulé les podiums durant de nombreuses années, se forgeant un nom qui restera à jamais gravé dans les annales du monde de la mode.

Dès 2008, la star devient ambassadrice pour l’UNICEF. Sa carrière prend un tournant lorsqu’elle multiplie les apparitions sur le petit écran. Adriana s’apprête également à faire son grand retour aux côtés de Ricky Whittle pour animer l’émission Top Model International, qui fait son grand retour après 4 années d’absence, et qui ne verra pas moins de 175 mannequins triés sur le volet s’affronter.

Une expérience mitigée au sein de Danse avec les stars

Récemment, Adriana est revenue sur son parcours dans l’émission Danse avec les stars, dont la dernière édition est diffusée actuellement sur M6. Si elle avait à l’époque fini quatrième, elle a notamment expliqué à quel point elle avait souffert physiquement. Adriana explique qu’elle a été très déçue, notamment en raison des remarques du jury concernant ses performances.

Lors du podcast Femmes Actuelles, l’ex-femme de Christian Karembeu a expliqué qu’elle s’est également sentie « archi nulle », et qu’elle n’avait pu aller aussi loin que parce que les téléspectateurs se sont montrés indulgents envers elle. « Les gens ont voté pour moi parce qu’ils sont gentils et indulgents mais je ne le méritais pas du tout. » Elle n’est pas la seule à évoquer la difficulté de participer au programme, puisque Caroline Margeridon a également partagé son ressenti.

Adriana Karembeu maman pour la première fois

À 46 ans, Adriana Karembeu a récemment accueilli son premier enfant. Une magnifique petite fille qu’elle a choisi de prénommer Nina. Cet heureux événement a totalement transformé son quotidien. Invitée sur le plateau de Buzz TV, elle partage ainsi son expérience en soulignant l’émerveillement que cette maternité tardive lui a apporté. Adriana évoque toutefois les défis uniques rencontrés.

Malgré sa joie, elle émet des réserves quant à l’idée de devenir parent à un âge avancé. Elle met en garde contre les risques potentiels et les complications qui peuvent survenir, tout en soulignant que la nature a ses limites.

Après, je ne recommande pas de faire un enfant à un certain âge. Parce que c’est trop tard. J’ai accouché à 46 ans et c’était un miracle.

La grossesse d’Adriana avait en effet été marquée par de nombreuses difficultés. Elles concernent notamment sa perte de poids qui a failli la conduire à l’hôpital. Par ailleurs, nous vous dévoilions les astuces d’Adriana pour garder la ligne.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn