Il provoque, il dérange, il divise. Ancien candidat de télé-réalité reconverti dans le X, AD Laurent semble aujourd’hui incarner une figure aussi sulfureuse qu’incontournable. Toujours prêt à brouiller les frontières entre provocation et transgression, il alimente une actualité brûlante. Et au printemps dernier, la suppression de son compte TikTok a fait grand bruit : l’influenceur s’est retrouvé au cœur d’une polémique politique, accusé de propager une vision déformée de la sexualité auprès d’un public jeune.
Et tandis que les critiques pleuvaient, il n’a cessé de défendre sa liberté de ton et son engagement pour une sexualité assumée. Mais depuis quelques jours, c’est une tout autre rumeur qui affole les réseaux sociaux : AD Laurent a été aperçu en très bonne compagnie; il serait en couple avec une autre figure bien connue de la télé-réalité.
Sur le même sujet
Censure, accusations, contre-attaque : la stratégie du chaos
En mai dernier, un tournant s’est produit dans l’exposition médiatique d’AD Laurent. Ce n’est plus une vague de commentaires ou une story de trop : c’est la ministre Aurore Bergé elle-même qui est montée au créneau. Dans un courrier adressé au président de TikTok France, elle dénonçait des contenus dangereux diffusés par l’influenceur : « une vision déformée et toxique de la sexualité où la domination et la violence prennent le pas sur le respect et le consentement ». Elle pointait également « des lives répétés avec des jeunes filles, dont il est difficile de déterminer l’âge tant elles paraissent jeunes », ainsi que « des vidéos décrivant des pratiques sexuelles violentes et sans consentement ».
Résultat : TikTok a supprimé le compte d’AD Laurent. Mais l’intéressé n’a pas tardé à réagir. Très actif sur Snapchat, il s’est empressé de dénoncer « une bonne grosse brochette de diffamation et de mensonge à mon égard comme d’habitude ». Il a tenu à rappeler qu’il ne travaille qu’avec « des filles majeures, consentantes et professionnelles dans le milieu », et qu’il prône l’égalité : « Une femme est aussi libre qu’un homme sexuellement ». Et fier de son image, il a ajouté : « J’ai réussi à faire de la sexualité un sujet important et sans tabou », tout en assurant : « Je n’attise aucune haine et je n’humilie jamais personne ».
AD Laurent en couple avec Léa Mary ?
Depuis son audition très remarquée devant la commission d’enquête sur TikTok, AD Laurent s’était fait étonnamment discret. Mais il n’aura suffi que d’une photo pour raviver sa réputation sulfureuse… ou peut-être simplement intriguer. Surprise : c’est sur le compte de Léa Mary, autre figure emblématique de la télé-réalité, qu’un cliché a été publié, et relancé ainsi toutes les spéculations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
On y voit la jeune femme blottie contre AD Laurent : il la tient par l’épaule, elle l’enlace dans le dos, et leurs visages sont littéralement collés. Pas besoin d’en dire plus pour que les internautes s’emballent. Simple amitié ? Début d’une idylle ? Une chose est sûre : ce duo trouble, à la fois inattendu et complice, ne laisse personne indifférent. Affaire à suivre, donc !
