Versace et Dua Lipa, une histoire qui ne date pas d’hier
La jeune chanteuse et parolière britannique a sorti son premier album en 2017. Et depuis cette année, la pop star fait appel à Versace pour la sublimer.
En 2019 elle apparaît entièrement vêtue de Versace lors du gala du MET. Dernièrement, elle a porté un look Atelier Versace pour la cérémonie des Grammys. Elle a notamment reçu le prix du meilleur album vocal pop.
C’est donc tout naturellement que la maison italienne l’a choisie pour incarner sa nouvelle collection.
« Son style impeccable, son attitude intrépide et son attrait universel en font la parfaite partenaire de la marque Versace. »peut-on lire sur le site Internet de la marque.

Dua Lipa @Versace
Présentation du nouveau monogramme
Ainsi, pour la campagne de la collection Automne-Hiver 2021, le duo de photographes Mert & Marcus ont immortalisé la belle Dua Lipa. Sur quelques clichés diffusés sur Instagram, nous pouvons voir la jolie jeune femme porter le nouveau monogramme de la marque, intitulé « La Greca ».
🔥 Sur le même sujet
Hailey Bieber est la nouvelle égérie de Superga !

De son côté, Dua Lipa a indiqué être ravie de cette collaboration. La nouvelle égérie de la maison, suivie par plus de 68 millions d’abonnés sur Instagram a déclaré :
« Je suis très heureuse de travailler avec la maison emblématique Versace. Travailler en étroite collaboration avec Donatella et nouer des liens autour de notre amour commun pour la mode a été une expérience surréaliste. Son partenariat tout au long de ce processus a été une expérience inoubliable. Les images que nous avons créées ensemble sont bien meilleures que je ne l’aurais jamais imaginé, nous sommes tellement impatientes de les partager avec vous tous ! »

Dua Lipa @Versace
Et pour cause, il faudra patienter jusqu’au 30 août prochain pour visionner l’intégralité de la campagne. En effet, la marque l’a indiqué sur son site internet. La campagne comporte également un film qui sortira à la fin de l’été.