1. Accueil
  2. Lifestyle

Une maman a été choquée par les images de son bébé qui ressemblait à un diable

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : une-maman-a-ete-choquee-par-les-images-de-son-bebe-qui-ressemblait-a-un-diable

Buzz : pour de nombreux parents, la première échographie est un moment unique et chargé d’émotions. Malheureusement pour cette jeune femme, l’événement a vite tourné au cauchemar. Iyanna Carrington a eu une très mauvaise surprise en voyant les images.

Un bébé diable

La sage femme venait tout juste de lui apprendre que son bébé était une fille. Mais au moment de visionner les images, Iyanna a été prise d’effroi. Car son bébé avait un visage effrayant qui lui a rappelé celui du diable. Celui-ci souriait d’un air démoniaque avec de grands yeux sombres. Mais la sage femme l’a immédiatement rassurée en lui expliquant que son bébé était tout à fait normal et que son visage était beau. On vous parlait aussi de cette jeune maman exténuée qui avait tué son bébé pendant qu’elle l’allaitait. « J’allais voir s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Ils ont montré son visage et je n’avais jamais rien vu de pareil ! » raconte la jeune maman.

Un visage de bébé qui ressemble au diable

« La plupart des bébés se cachent de la caméra. Elle a regardé droit vers moi et m’a fait peur parce que la pièce était sombre. Je ne sais pas pourquoi elle ressemblait à ça. Certains internautes pensent que les images sont fausses, mais elles sont bien réelles. C’est mon bébé. » En effet, les internautes ont été choqués de découvrir ces images plutôt effrayantes et également très surpris de voir un visage pareil. On vous parlait aussi de ce bébé qui était né avec une particularité incroyable. On vous parlait aussi de cette étrange machine pour bébés qui avait choqué la toile. 

Pour découvrir ces images effrayantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕