1. Accueil
  2. Lifestyle

Une jeune femme se fait soigner une infection de tatouage

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : une-jeune-femme-se-fait-soigner-une-infection-de-tatouage

Buzz : on vous parlait de cette influenceuse qui s’était trompée dans la traduction de son tatouage. On vous parlait aussi de la vidéo de ce point noir que l’on retire et qui est vieux de 20 ans. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cette jeune femme à qui l’on soigne un tatouage infecté.

Âmes sensibles, s’abstenir

Ces images risquent de vous faire grincer des dents. Après s’être fait tatouer, cette jeune femme a souhaité se faire dé-tatouer. Malheureusement, la séance en question ne s’est pas passée comme prévu et le résultat a été catastrophique. Le tatouage s’est infecté et les symptômes sont assez effrayants. En tout cas, si vous souhaitez vous faire tatouer, cette vidéo risque de vous en dissuader. On vous parlait aussi de cette photo qui ne vous donnera plus jamais envie de vous exposer au soleil. En voulant faire enlever son tatouage, cette jeune femme s’est retrouvée avec le bras couvert de cloques. Celles-ci sont d’ailleurs très grosses et de couleur jaunâtre. Son bras est rouge, irrité et les lignes de son tatouage semblent même être en relief !

Afin de soigner son infection, la jeune femme décide de percer petit à petit toutes ses cloques. Les images sont assez dégoûtantes et les cloques très nombreuses. Son bras semble tout droit sorti d’un film de science-fiction ! Le tatouage a beau être esthétique, il n’est pas sans risque. Environ 10% des personnes tatouées auraient constaté des réactions indésirables (rougeurs, démangeaisons, cicatrices, cloques, douleurs) à la suite de leur tatouage. Il faut toujours faire attention à bien respecter les règles d’hygiène !

Pour découvrir ces images horribles, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕