1. Accueil
  2. Lifestyle

Un sportif filme sa crampe au mollet après le sport

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : un-sportif-filme-sa-crampe-au-mollet-apres-le-sport

Buzz : on vous parlait du plongeon de cet athlète pour gagner une course qui avait fait le tour du web. On vous parlait aussi de Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé du monde, et de ce qu’il était devenu quelques années après. Cette fois-ci, on vous parle de ce sportif qui a filmé sa crampe au mollet après le sport.

Il filme une crampe impressionnante

Après le sport, ce sportif a décidé de filmer son mollet qui avait une crampe. Il n’y a rien de pire qu’une crampe au mollet pendant un exercice sportif ou pendant la nuit. Ceux qui en sont régulièrement victimes pourront le confirmer ! Les crampes au mollet sont particulièrement douloureuses. Et surtout, elles sont très impressionnantes ! On vous parlait aussi de la vidéo de ce sportif qui avait eu une crampe aux abdos et qui avait choqué le web. Cet homme a décidé de se filmer alors qu’il avait une crampe au mollet et les images sont spectaculaires. On peut apercevoir son muscle qui se contracte et ressort à plusieurs reprises.

Le sportif crie de douleur. On pourrait presque croire qu’un alien se trouve sous sa peau ! En tout cas, une chose est sûre, il a beaucoup souffert. Pour éviter les crampes,  il est important de penser à boire de l’eau de façon suffisante et régulière. Il faut également pratiquer une activité physique, éviter le maintien de mauvaises postures, ne pas croiser les jambes en position assise et adopter une alimentation saine et équilibrée.

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕