1. Accueil
  2. Lifestyle

Paul des 12 Coups de Midi a une sacrée technique pour faire fuir les fans

par Alexia Blick

Dernière modification

Paul des 12 coups de midi a une sacrée technique pour faire fuir les fans

Samedi, l’émission spéciale les 12 Coups de Noël réunira plusieurs anciens grands champions des 12 Coups de Midi. L’un d’entre eux, Paul, avait particulièrement marqué les esprits. Au point de devoir éviter ses fans dans la rue !

Un départ touchant

Avec 153 participations et une culture hors du commun pas comme ces Miss France et leurs bourdes cultes. Paul des 12 Coups de Midi en a bluffé plus d’un. Son départ a ému beaucoup de téléspectateurs mais surtout Jean-Luc Reichmann. Il lui a en effet adressé un touchant message sur Instagram ! « Ces 153 émissions ont été une vraie parenthèse inattendue et enchantée. Malgré ta différence, tu as su être fort dans ta tête et dans ton corps, concentré lorsqu’il le fallait, avec tes moments spontanés et totalement improvisés, ce qui fait de toi un être vraiment unique et totalement imprévisible. Tu as su, rien qu’avec ta force et ta volonté, passer outre les critiques, les mauvaises langues et autres chercheurs de buzz… Continuons ensemble toi et moi, à penser qu’il vaut mieux chercher à construire plutôt qu’à nuire. »

Une célébrité involontaire

Mais alors la question que tout le monde se pose… Comment fait-il pour gérer sa toute nouvelle notoriété ? En effet, c’est au supermarché que la candidat emblématique rencontre le plus de fans. Mais Paul semble avoir une technique bien rodée ! « Généralement quand y’a quelqu’un qui s’approche, qui me regarde d’un peu trop près, je file… je change de rayon voilà ». Au moins c’est clair, ne vous avisez pas de le croiser auquel cas il vous fuirait. Très timide, Paul n’hésite quand même pas à dire bonjour à ceux qu’il croise. « Quand on me reconnait je dis bonjour et merci… merci… merci… merci... »

Un retour en force

Même si le candidat n’est pas encore très à l’aise avec se célébrité naissante. Et on le comprend tout à fait ! En revanche, il participera aux 12 coups de Noël, l’occasion donc pour les fans de le voir sur le petit écran. De quoi mettre en peu de magie dans cette émission qui a subi de nombreux désidératas. Il faut dire qu’avec l’interpellation de Christian Quesada, elle aussi a connu des jours sombres.  Mais avec de tels candidats comme Paul, le divertissement préféré de la pause déjeuner à de beaux jours devant lui !

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn