1. Accueil
  2. Lifestyle

Les hommes sont mis à l’honneur dans cette campagne publicitaire

par Alexia Blick

Dernière modification

Ils assument leur corps !
Crédit photo : Ils assument leur corps !

Cette campagne publicitaire met à l’honneur les hommes et leur beauté singulière ! Un bel exemple pour ceux qui complexerait de leur apparence !

Body positive !

Depuis quelques temps, le monde de la publicité s’est emparé de la tendance du body positive. Il s’agit d’accepter son physique tel qu’il est sans aucun complexes. D’ailleurs, on vous donnait récemment des conseils pour assumer les petits complexes de son corps ! En effet, toutes les morphologies sont belles et l’important c’est d’avoir confiance en soi pour le montrer. Ce qui compte c’est avant tout la santé, l’apparence n’est qu’un plus. Alors assumez vous, aimez vous malgré ce qu’en disent les autres. Que vous soyez un homme, une femme ou quelqu’un qui ne se définit pas ! Chacun et chacune d’entre vous a des qualités pour rayonner. Alors stop aux complexes c’est le message qu’a voulu transmettre ce site.

Une jolie campagne

Le site internet britannique Manual a donc décidé de mettre à l’honneur la gente masculine. Si les femmes sont souvent victimes de jugements à propos de leur physique. Les hommes n’en restent pas moins jugés également sur leur apparence ! Mais dans cette campagne de pub, ils n’hésitent pas à se montrer en caleçon. L’objectif ? Que ces différents hommes prennent confiance en eux ! Et qu’importe leur passé, qu’ils soient transgenre ou non. « La masculinité est un spectre aux multiples fréquences. Le genre n’existe pas d’une seule façon, chaque personne est différente. Comment une personne peut-elle définir ce que signifie la masculinité pour tous les hommes ? C’est impossible. » explique Kenny Ethan Jones, un mannequin trasngenre de 25 ans.

La différence, une force

Bashir Aziz est un autre jeune homme qui a participé à cette campagne. De prime abord, sa différence physique peut repousser certaines personnes. Mais à 24 ans, lui en a fait une force dans la vie ! Comme ces internautes qui assument leurs particularités sur Twitter. Et cette campagne Man of Manual séduit énormément le public. En effet, plus de 6000 personnes suivent le compte Instagram de cette campagne plutôt originale. Des gros, des maigres, des musclés, des tatoués ! Bref, tous les hommes sont mis en lumière dans ce projet. Et sous chaque photo, une petite description d’eux afin de les connaître autrement que par leur apparence. On adhère !

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn