1. Accueil
  2. Lifestyle

Le toit d’un centre commercial cède à cause de la pluie, emportant une cliente

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : le-toit-dun-centre-commercial-cede-a-cause-de-la-pluie-emportant-une-cliente

Buzz : on vous parlait de cette énorme frayeur dans un centre commercial à cause d’un aquarium géant de 1 million de litres d’eau qui s’était fissuré et avait tout inondé. On vous parlait aussi de ces sosies de Kim Jong-un et Rodrigo Duterte qui avaient semé la panique dans un centre commercial. Cette fois-ci, on vous parle du toit d’un centre commercial qui a cédé à cause de fortes pluies.

Une cliente a été emportée

Les accidents dans les centres commerciaux sont nombreux. Souvent très peuplés, ces espaces ne sont pas à l’abri d’un incident et les clients peuvent parfois être blessés. C’est le cas de ce centre commercial en Chine à Dongguan. Le dimanche 25 août, le toit du bâtiment a soudain cédé, libérant des litres d’eau sur le sol. Une cliente qui marchait juste en dessous, a été emportée par l’eau et a glissé sur plusieurs mètres. Heureusement, un homme lui est venu en aide. Le toit a cédé à cause de la pression exercée par la pluie qui tombait sur la surface extérieure. On vous parlait aussi de cette piscine à vagues défectueuse qui avait provoqué un tsunami et fait 44 blessés. 

Cette fois-ci, l’incident a fait deux blessés légers. La cliente a été emportée sur plusieurs mètres, sans pouvoir rien faire. Sur les images, on aperçoit des trombes d’eau tomber du plafond et assommer la femme, qui marchait juste en dessous. La vidéo de l’incident est très impressionnante !

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕