Jeremy Meeks : la case prison
Jeremy Meeks a été condamné à 27 mois de prison pour vol à main armée en juillet 2014. Il sort en mars 2016 pour bonne conduite | Getty Images
En 2014, Jeremy Meeks est arrêté pour vol à main armée par la police de Stockton, en Californie. Peu de chance donc qu’il ait pensé devenir un jour un mannequin mondialement connu.
Sur le même sujet
Et pourtant, son regard angélique et internet en ont décidé autrement ! Son portrait, diffusé sur les réseaux sociaux, a créé un tel engouement que l’agence de mannequins White Cross Management le signe en mars 2016, une fois sa peine de prison purgée.
L’ancien détenu est donc désormais mannequin et a pu défiler pour le créateur Allemand Philipp Plein à la Fashion Week de New York ce lundi 13 février.
Jason Meeks défile devant Kylie Jenner, Madonna et Carine Roitfeld
Considéré comme « rebelle » et excentrique, Philipp Plein n’a pas dérogé à la règle en ne faisant défiler que des « mauvais garçons » pour dévoiler sa collection automne-hiver 2017-2018. Jeremy Meeks était donc sur le podium entouré des rappeurs américains Young Thug, Fetty Wap et Desiigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
Parmi les célébrités venu composer le public du premier défilé de Jeremy Meeks : la chanteuse Madonna était au premier rang aux côtés de Kylie Jenner et de son fiancé, le rappeur Tyga.
Les tatouages et les yeux bleu lagon de Jeremy Meeks ont visiblement séduit le monde de la mode ! L’ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld y est également allée de son petit selfie avec « son nouvel ami ».
Il n’y a pas si longtemps encore, Jeremy Meeks comparaissait devant la justice américaine pour vol à main armée. Aujourd’hui, il compte plus de 700.000 abonnés sur son compte Instagram, mène une vie de pacha avec sa femme et ses trois enfants et réalise des shootings avec Anwar Hadid, aperçu dans le dernier numéro du Vogue britannique, frère de Gigi et de Bella.
À lire aussi : « Emily Ratajkowski : c’est officiel, elle n’est plus célibataire ! Découvrez son petit-ami ! »