Jacquemus, l’amour avant tout !
Un beau message de solidarité et de tolérance, qui rend hommage à toute la communauté LGBT+. Encore bien trop souvent critiquée, et victime de propos homophobes sur les réseaux.
Jacquemus a alors décidé de célébrer l’amour pour dévoiler sa nouvelle collection Printemps-été 2021. Une campagne sensuelle, photographiée par Tom Kneller et baptisée tout naturellement : L’Amour.
Nous y découvrons de nombreux couples s’embrasser tendrement. Et pas de différences faites, qu’il s’agisse de couples hétéros, gays ou lesbiens. Et c’est toute la beauté du message. L’amour est partout, et ne se limite pas au genre.
« Trop de gens pensent encore que l’homosexualité est un problème. C’est aussi la raison pour laquelle je publie ça » déclare Simon Porte Jacquemus.
En effet, son couple avec Marco Maestri lui vaut malheureusement des critiques homophobes. Il avait alors publié plusieurs clichés sur son compte Instagram, de lui et de son compagnon. Avec en légende le message : « Love always wins ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Sébastien : cette grosse somme qu’il a refusée pour participer à Danse avec les stars
-
"Je me sens un peu…" : après DALS, Florent Manaudou se livre sur cette période difficile de sa vie !
-
Héléna Bailly : accident sur scène, ses fans viennent à son secours !
-
Marwa Merazka : prête à franchir une étape avec Vincent Queijo ? Ses confidences inattendues !
-
Justin Bieber : dans un état second, une photo du chanteur en pleine prise de drogue choque la Toile !
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc
-
"J'ai cru que c'était Fraisou'" : Giuseppa Ciurleo comparée à Sarah Fraisou, sa dernière vidéo choque les internautes !
-
Mort du pape François : ces règles lunaires durant le conclave, "Pas le droit aux asperges"
-
Ilona (MAPR) : la candidate une opération bien particulière et assez rare !
-
"Il ne me parle plus..." : Le Prince Harry dit tout sur cette faute que sa famille ne lui pardonnera jamais !
Car quoi de mieux pour combattre la haine, que l’amour ?
Un véritable rayon de soleil dans nos maisons
Jacquemus a souhaité répandre son univers ensoleillé dans un nouveau spot parisien. En effet, le jeune créateur français a ouvert un pop-up store dans le 18ème arrondissement de Paris.
Et cette fois-ci, ce n’est pas de la haute couture qu’il vend, mais des fleurs ! Un projet qui lui tient à cœur, pour célébrer le printemps.
« J’ai toujours été passionné de fleurs, elles font partie continuellement de mes inspirations lorsque je créé mes collections. C’est aussi une intention de vouloir partager autre chose que des vêtements en cette période particulière » a déclaré le styliste.
Cette boutique éphémère baptisée Les Fleurs, sera ouverte du 27 mars au 3 avril 2021. Et pour s’adapter à la crise sanitaire, la boutique proposera des click & collect ou des livraisons à domicile.
Jacquemus prouve une fois de plus, qu’il a l’art de répandre de l’amour et de la joie, dans le monde ! Une initiative qui est plus que la bienvenue, compte tenu de la période bien sombre que nous vivons tous.
Et vous, que pensez-vous de la campagne de Jacquemus ?