Une créature étrange a été filmée dans l’Est de l’Inde
Ce n’est pas la première fois qu’une créature étrange se retrouve devant l’objectif d’une caméra. En juin 2019, une vidéo est devenue virale sur Facebook. Et pour cause. Vivian Gomez, une américaine, postait les images de sa caméra de vidéosurveillance. La jeune femme avait découvert avec horreur la présence d’une créature étrange près de son domicile.
«
Je me suis réveillée dimanche matin et j’ai vu ça sur ma caméra et j’essaie de comprendre… qu’est-ce que c’est que ça ?
Pour d’autres, il ne faisait aucun
doute que ce n’était pas un humain, mais peut-être bien un
extraterrestre. En tout cas, la créature semblait avoir des aires
de Dobby, personnage de la saga Harry Potter.
🔥 Sur le même sujet
"Balle perdue pour Bastos" : Mélanie Dedigama tacle fort son ex, la vidéo fait le buzz sur TikTok, regardez !
Étrangement, des habitants de l’État de Jharkhand sont tombés nez à nez avec une créature du même genre tout récemment. On vous explique tout.
Un extraterrestre se promène en Inde ?
Les faits ont eu lieu à la fin du mois de mai 2021. Dans l’Est de l’Inde, des habitants de l’Etat de Jharkhand ont immortalisé des images très perturbantes. Alors que plusieurs motocyclistes et automobilistes conduisaient, ils ont aperçus, en pleine nuit, une créature bizarre traverser un pont.
Rapidement, la vidéo publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale. À tel point d’ailleurs que les autorités locales ont décidé d’ouvrir une enquête. Les internautes sont alors persuadés qu’il s’agit d’une créature venue d’un autre monde, peut-être bien un extraterrestre.
Alors, y’a t’il une explication rationnelle à cette histoire ? Comme lorsque des habitants des Émirats arabes unis avaient cru voir un OVNI en forme de soucoupe volante dans le ciel. Ou bien s’agirait-il de cet homme transgenre, persuadé d’être un extra-terrestre ? Il y a de grandes chances que nous n’ayons jamais le fin mot de l’histoire. En tout cas, une chose est sûre, les images filmées sur ce pont en Inde font froid dans le dos…