Déguisé en Jeff Tuche, découvrez ce gilet jaune qui fait un énorme buzz
Gilets Jaunes : on vous racontait que la chanteuse Afida Turner soutenait le mouvement de protestation mais aussi que le journaliste Hugo Clément a été blessé lors de la manifestation. Alors que les Gilets Jaunes ont créé la panique à Paris le 1er décembre, un manifestant a su se démarquer. En effet, grimé en Jeff Tuche, il a créé le buzz ! On vous raconte tout.
"Si t'as la pomme de terre, t'as la patate !"

Un manifestant participant au mouvement des Gilets Jaunes a exprimé sa colère d'une façon hilarante. En effet : perruque orange et accent du Nord marqué, son imitation de Jeff Tuche n'est pas passée inaperçue. Pour rappel, interprété par Jean-Paul Rouve, Jeff Tuche est le père dans la très célèbre saga Les Tuche.
Accroché à son mégaphone, le sosie n'a pas lésiné sur les expressions : "Je suis descendu dans la rue pour soutenir les gilets. Moi j'suis là, si vous voulez que je sois président, faut voter !", "Moi au début, je travaillais moins pour gagner plus", "Si t'as la pomme de terre, t'as la patate". Il a également scandé : "Votez Jeff Tuche et tout ira bien". Des punchlines efficaces reprises par les gilets jaunes, enthousiastes.
Dans une autre vidéo, le manifestant interpelle directement à Emmanuel Macron : "Faut arrêter de te sauver, parce que moi je suis sur le terrain. Je ne suis pas là pour rigoler." Il poursuit : "Samedi dernier, il pouvait pas sortir, sa mère voulait pas. Interdiction de sortie".
Ses prestations qui ont été filmées ont fait le tour de la toile et ont cumulé des millions de vues.
https://www.facebook.com/sacha.lenne.3/videos/1072244259626848/?t=10