1. Accueil
  2. Lifestyle

Cette professeur de 28 ans harcelait son élève de 13 ans

par Lina Madad

Dernière modification

Cette professeur de 28 ans harcelait son élève de 13 ans
Crédit photo : Cette professeur de 28 ans harcelait son élève de 13 ans

Aux États-Unis, cette professeure de 28 ans harcelait sexuellement son élève de 13 ans ! La jeune femme vient d’être condamnée après que les parents de l’enfant aient porté plainte….

Une sombre affaire de pédophilie secoue les États-Unis.

Les affaires de harcèlement sexuel sont malheureusement très courantes. Aujourd’hui, les victimes ont de plus en plus de courage pour dénoncer leurs agresseurs. L’acteur Thierry Samitier est d’ailleurs visé par plusieurs plaintes d’agression. Une habilleuse de Nos Chers Voisins avait d’ailleurs livré un sombre témoignage au Parisien. « Au début, il était rigolard et quand ses blagues étaient trop lourdes, j’esquivais. Puis, il est devenu insistant, m’attrapait les mains quand je lui mettais son nœud papillon. Un jour, il m’a plaquée sur un mur, s’est mis contre moi en me tenant les avant-bras. Il a continué à rire alors que je lui demandais de me lâcher. Je suis remontée dans la loge très en colère. J’ai hurlé que je ne voulais plus qu’il m’approche ».

Malheureusement, il n’est pas rare de trouver des affaires similaires dans le cadre scolaire. Arthur, un adolescent de 14 ans s’était d’ailleurs fait tabasser et violer par ses camarades du collège de Rive-de-Gier dans la Loire. Ses agresseurs ont heureusement pu être identifiés et arrêtés.

Mais si les agresseurs sont la plupart du temps des hommes, dans cette affaire, la mise en cause est une femme. Dans une école de Goodyear en Arizona, Brittany Zamora, 28 ans est accusée d’avoir entretenu des relations sexuelles avec son élève de 15 ans son cadet.

Condamnée pour avoir abusé de son élève de 13 ans !

Au début de l’année 2018, la jeune femme commence à envoyer des textos coquins et des photos dénudées à son élève de 13 ans. Les SMS qui ont été dévoilés à la presse sont plutôt osés ! «Je te veux chaque jour, sans limite dans le temps»«Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais.» Ils ont alors commencé à avoir des relations sexuelles dans la classe, et dans la voiture de Brittany, mariée au moment des faits. Ils allaient jusqu’à se toucher en pleine classe, pendant que les autres élèves regardaient une vidéo.

Mais les parents de l’élève ont découvert ce qui se tramait, et ont décidé de porter plainte contre la professeure. Elle vient d’écoper de 20 ans de prison ferme !

On vous parlait par ailleurs de ce professeur qui apprenait à ses élèves à fabriquer de la MDMA.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn