1. Accueil
  2. Lifestyle

Cette adolescente organise son propre enlévement pour ne pas déménager

par Alexia Blick

Dernière modification

Cette adolescente organise son propre enlévement pour ne pas déménager

Cette adolescente plutôt maline a décidé de planifier son propre enlèvement. Et ce, dans l’unique but de na pas déménager avec sa maman dans un autre pays !

Des idées pas très malines

On vous parlait déjà de cette jeune femme qui elle aussi a décidé de planifier son enlèvement. En effet, elle ne souhaitait pas rejoindre son amant. Et préférez rester avec ses enfants et son mari ! Rien que ça… Ou encore de ce jeune garçon qui a volé la carte bleue de sa maman. Non pas pour aller acheter des bonbons au coin de la rue, mais bel et bien pour partir en vacances à Bali. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces personnes ont de la suite dans les idées. 

Une scène surréaliste

Des passants pensaient filmer l’enlèvement de cette jeune fille. Il faut dire qu’à seulement 16 ans, cette Américaine a pris une sacré décision. Elle devait en effet déménager avec ses parents dans une autre ville mais en a décidé autrement. La bonne idée qu’elle a eu c’est de planifier son propre enlèvement. Le scénario est digne d’un film et elle a calculé ça au millimètre près ! C’est sous les yeux écarquillés de sa maman qu’elle a mis son plan machiavélique en place. Forcément face à un tel enlèvement. La maman ne pouvait que pleurer et paniquer !

Une suite peu réjouissante

Une rue du Bronx déserte où à 23h la jeune fille s’est faite faussement enlever. Et on ne plaisante pas avec ces choses là, puisque la police l’a retrouvée 15 heures plus tard complètement saine et sauve. Les policiers très consciencieux lui posent alors des questions sur ce qu’il s’est passé. Mais la jeune fille de 16 ans reste muette sur son plan et continue d’affirmer qu’elle s’est faite enlever. Mais les médias présents ne croient pas un mot de l’histoire et décident de démêler le vrai du faux ! Ils comprennent alors assez rapidement qu’ils ont affaire à une supercherie. En réalité, elle ne souhaitait pas partir au Honduras avec sa maman et préférez rester aux États-Unis. Face à cette situation compliquée, tout le monde à compris le comportement de Karol Sanchez. Mais pour autant, tout est bien qui fini bien. Elle n’a pas eu de représailles contre elle. L’histoire ne dit pas en revanche si elle a finalement déménager dans cet autre pays ! 

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn