1. Accueil
  2. Lifestyle

Ce bébé kidnappé il y a 55 ans a été retrouvé grâce aux traces ADN

par Alexia Blick

Dernière modification

L'incroyable histoire de ce bébé kidnappé !
Crédit photo : L'incroyable histoire de ce bébé kidnappé !

L’histoire de ce bébé est extraordinaire. En effet, il a été kidnappé il y a de ça 55 ans… Mais heureusement grâce aux traces ADN il a été retrouvé.

Une date particulière

Le 6 avril 1964 marque un jour important pour ce couple. En effet, le bébé de Chester et Dora Fronczak a été enlevé dans un hôpital de Chicago. Le nouveau-né se trouvait en effet dans une couveuse ! Mais d’après les caméras de surveillance une dame vêtue de blanc s’est introduite dans cet espace. Elle est donc repartie avec le nourrisson… Une tragédie pour les parents ! À l’époque cette histoire avait fait le tour des médias. Il s’en est suivi une véritable chasse à l’homme. Face à une telle situation, Les parents ont donc décidé d’adopter un autre bébé. À l’image, de ce petit garçon qui apprend son adoption ! Et ce, devant tous ses camarades de classe.

Une adoption émouvante

Traumatisés par cet événement dans leur vie, les parents ont fait le choix d’adopter un petit bébé. Ils ont été le récupérer dans l’état du New-Jersey. Chester et Dora avaient l’intime conviction qu’il s’agissait de leur bébé enlevé ! Pourtant en 2012, les tests ADN ont montré l’inverse. Celui qu’ils pensaient être leur fils ne l’était pas… « Je pense à ce pauvre Paul. Il a été enlevé, quelle vie a-t-il pu avoir ? J’ai été assez chanceux pour ma part de prendre sa place et vivre une vie merveilleuse avec des parents incroyables » a déclaré le fils adoptif du couple. Mais heureusement grâce aux progrès de la science, Paul a été retrouvé !

Une histoire privée

Le fils adoptif de la famille !

Le fils adoptif de la famille !

Les parents du nouveau-né enlevé pour alors été très surpris. Mais n’ont pas voulu ébruiter cette l’histoire dans les médias afin de préserver leur intimité. « Nous avons trouvé le vrai Paul Fronczak à la fin de 2018, mais par respect pour son désir de rester anonyme, et le respect de sa famille, nous n’avons pas rendu publique l’histoire. Je sais ce que c’est d’avoir la vie à l’envers du jour au lendemain, et je sens que cet homme et sa famille méritent leur vie privée » a ajouté leur fils adoptif qui semble très touché par cette histoire. Le véritable Paul n’a pas été rencontré sa mère biologique. La seule chose que l’on sait ce qu’il lutte actuellement contre cancer. 

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn