1. Accueil
  2. Lifestyle

Catastrophe : à cause d’un microblading, une femme se retrouve avec 4 sourcils tatoués sur le visage !

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : catastrophe-a-cause-dun-microblading-une-femme-se-retrouve-avec-4-sourcils-tatoues-sur-le-visage

Buzz : pour cette mère de famille, sa session de microblading a rapidement tourné au drame. Alors qu’elle voulait se refaire une beauté et souligner un peu plus son regard, elle a presque été défigurée…

À lire aussi : Patin artistique : une jeune femme coupe la jambe de sa rivale avec un patin 

4 sourcils tatoués

Jami Ledbetter est tombée entre de mauvaises mains. Elle qui voulait des sourcils plus marqués a vite regretté ce microblading. Cette femme de 42 ans, originaire du Missouri aux États-Unis, est née presque sans sourcils. Ses filles lui ont offert un coupon de 220 euros pour se faire tatouer des sourcils.

On vous parlait de cette jeune fille qui avait demandé à son coiffeur de reproduire une coupe vue sur Instagram et pour qui le résultat avait été catastrophique. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui, après un microblading, s’est retrouvée avec 4 sourcils tatoués sur le visage. Ce tatouage complètement raté a brisé sa confiance en elle. Mais il a aussi entraîné la fin d’une relation amoureuse. En effet, le conjoint de cette maman de trois enfants a préféré la quitter par la suite.

Jami a fini par s’enfermer chez elle, trop gênée pour sortir dehors et affronter le regard des autres. « Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Ce que ça fait à ma confiance en moi-même, c’est très difficile. J’étais dévastée et je fréquentais un gars qui a arrêté de vouloir me voir après tout ça. » a-t-elle expliqué. Depuis, Jami subit plusieurs traitements pour améliorer ses sourcils. Mais ces interventions lui coûteront 900 euros.

Pour découvrir cette triste histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕