1. Accueil
  2. Lifestyle

Avril Lavigne : morte en 2003 et remplacée par un sosie ? La folle théorie qui enflamme Twitter !

par Steffi

Dernière modification

Avril Lavigne : on partageait avec vous la vidéo choc de Kim Glow qui pète un câble dans la villa des Anges. Cette fois, c’est une autre info qui nous laisse bouche bée… Avril Lavigne se serait-elle suicidée en 2003 ? Et pire encore, l’aurait-on remplacée par un sosie ?

 

Avril Lavigne : une rumeur inquiétante

 


 
C’est le tweet qui a secoué la toile ce week-end ! C’est parti de pas grand chose, autant dire que c’est parti de rien… On connaît tous Avril Lavigne, elle a rythmé notre enfance ou notre adolescence. La princesse du Punk Rock de l’époque s’est faite discrète depuis ses premiers tubes. Et, c’est de là que se questionne une internaute. En effet, elle écrit d’abord qu’Avril Lavigne serait morte en 2003 puis remplacée par un sosie…
 


 

Une énième théorie du complot

 

En effet, beaucoup d’informations font surface et ce que l’on découvre est stupéfiant. À l’instar d’Aurélie Dotremont et de son double sexy, la jeune Avril Lavigne aurait été remplacée par un sosie, nommé Melissa Vandella ! Selon le thread de l’enquêtrice en herbe, Avril Lavigne n’aurait que très moyennement supporté son succès et les paparazzi. Pour rire, elle aurait chercher à engager un double pour la remplacer, mais serait devenue très proche de la jeune femme. Seulement voilà, quelques temps plus tard, la chanteuse perd son grand-père, un véritable pilier dans sa vie. Ses textes deviennent alors très sombres… Et, la théorie veut qu’elle se soit suicidée durant l’année 2003.
 

Mais des preuves étranges…

 


 
On met surtout en avant des différences au niveau de la voix et du style de la chanteuse qui auraient changé du tout au tout entre son premier album « Let Go » (2002) et le dernier sorti en 2013. Au niveau du physique, on souligne la différence des traits de leurs visages, mais aussi des tâches de naissance qui auraient disparues et un tatouage qui n’appartiendrait pas à Avril Lavigne, mais bien à Melissa ! En plus de cela, on connaissait la chanteuse pour sa discrétion. Mais, après 2003, la « fausse » Avril serait, selon les internautes, devenue plus « populaire » et « médiatisée »…
 
Alors, vous, vous en pensez quoi ? On vous avoue qu’on est un peu perdus…
 
À lire aussi : « Loic Nottet : les rumeurs, son homosexualité, les critiques… Il brise le silence ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X