1. Accueil
  2. Lifestyle

Après avoir été déclaré mort à l’hôpital, il apparaît à un barbecue familial

par Lina Madad

Dernière modification

Après avoir été déclaré mort à l'hôpital, il apparaît à un barbecue familial
Crédit photo : Après avoir été déclaré mort à l'hôpital, il apparaît à un barbecue familial

Cet homme avait été déclaré mort à l’hôpital par les médecins… C’est pourquoi sa famille est tombée des nues en le voyant apparaître lors d’un barbecue !

Déclaré mort à l’hôpital.

Les erreurs médicales sont malheureusement monnaie courante. Le mois dernier un homme a d’ailleurs gagné sa bataille judiciaire qui aura duré 7 ans contre le CHU de Limoges. Les faits remontent en 2012, lorsqu’il avait été admis pour une torsion du testicule. Après une opération qui avait mal tourné, il s’était réveillé avec un testicule en moins ! L’hôpital a alors été condamné à lui verser 55 000 euros de dommages et intérêts.

Au Portugal, un bébé né sans visage a créé l’émotion partout dans le pays. Il semblerait que les négligences de l’obstétricien -qui fait déjà l’objet de 6 plaintes-, qui n’aurait pas vu les malformations lors de l’échographie aient conduit à cette tragédie. D’ailleurs, les parents du petit Ricardo ont décidé de porter plainte.

À Chicago en avril dernier, les sœurs d’Alfonso Bennett ont été contactées par le Mercy Hospital pour leur apprendre que leur frère était interné sans espoir de guérison. Elles prennent alors la difficile décision de le débrancher de l’assistance respiratoire…

Il apparaît ressuscité au barbecue familial !

Il n’est jamais facile de faire face à l’hospitalisation d’un proche, et d’ailleurs la famille de Demi Levato lui avait fait un ultimatum au moment de sa sortie d’hôpital ! Mais la famille d’Alfonso a eu l’énorme surprise de le voir apparaître, alors que tout le monde était en train de faire son deuil ! Il est apparu tel un ressuscité, lors d’un barbecue familial !

La police s’était trompée au moment d’identifier le corps qui était en réalité celui d’Elisha Brittman. La famille a alors décidé de porter plainte contre l’hôpital pour négligence, et leur avocat s’est exprimé : « En résumé, cette situation (…) aurait pu être facilement évitée et aurait dû l’être. »

Directement mis en cause dans ce terrible scandale, la police de Chicago a également réagi. « Des inspecteurs sont en train d’examiner tous les aspects de cette affaire – de la réponse à ce qui s’est passé aux événements ayant mené à l’hospitalisation et à la notification des membres de la famille. »

Cette histoire complètement aberrante a créé l’indignation du côté des familles d’Alfonso et du véritable défunt…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn