1. Accueil
  2. Lifestyle

Anvers : pendant les élections européennes, un cliché très étrange et insolite intrigue le web

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : anvers-pendant-les-elections-europeennes-un-cliche-tres-etrange-et-insolite-intrigue-le-web

Buzz : on vous parlait de cette candidate incontournable de Secret Story qui s’était présentée aux élections européennes avec Francis Lalanne. On vous parlait aussi de cet ex-candidat des Anges de la télé-réalité qui s’était présenté aux élections européennes. Cette fois-ci, on vous parle de ce cliché très étrange qui avait intrigué le web pendant les élections européennes.

Une photo insolite

À Anvers, en Belgique, un homme a eu un geste surprenant au moment d’aller voter dans l’isoloir. L’isoloir est un lieu intime où chaque personne se retrouve seule pour voter et choisir son parti ou son candidat favori. Mais cet homme a pris ce moment d’intimité un peu trop à coeur. On vous parlait aussi de cet homme en Inde qui avait voté par erreur pour le mauvais parti aux élections et qui s’était puni d’une façon inimaginable. Mais cette fois-ci, c’est un homme dans l’isoloir qui a été surpris avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles ! Bien évidemment, le cliché en question est devenu viral sur les réseaux sociaux.

La photo a été prise à Anvers en Belgique et reste à ce jour inexpliquée. Nous ignorons toujours la raison de cet acte ou encore pour quel parti il a choisi de voter. Peut-être qu’après la popularité de cette photo il acceptera de témoigner et de donner une explication à son comportement. Récemment en Belgique, les votants qui venaient au bureau de vote en tenue de cycliste devaient payer un supplément de 5 euros. Il semblerait qu’en Belgique, certains prennent les élections avec beaucoup d’humour !

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕