1. Accueil
  2. Lifestyle

Angleterre : une fillette éternue jusqu’à 8 000 fois par jour et vit un enfer

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : angleterre-une-fillette-eternue-jusqua-8-000-fois-par-jour-et-vit-un-enfer

Buzz : on vous parlait de cette fillette qui s’était étouffée avec un Knacki Ball et de la marque qui avait pris une décision radicale. On vous parlait aussi de cette fillette aux USA qui s’était pris une balle de baseball dans le visage en plein match. Cette fois-ci, on vous parle de cette fillette qui éternue jusqu’à 8 000 fois par jour et vit un enfer.

Elle éternue constamment

En Angleterre, cette fillette de 9 ans a été frappée par une étrange maladie qui la fait éternuer jusqu’à 8 000 fois par jour. Ira Saxena est victime de la maladie la plus agaçante du monde. Il lui arrive même d’éternuer jusqu’à 10 fois en moins d’une minute. Originaire de Colchester, en Angleterre, la fillette a déclaré : « C’est vraiment horrible, mon visage me fait vraiment mal à chaque fois que j’éternue, c’est une douleur vive à la tête et sur les côtés. » On vous disait aussi que cette jeune femme finançait ses études grâce à ses éternuements. Depuis un mois, Ira éternue sans arrêt et ne peut plus aller à l’école. « Certains de mes amis pensent que c’est contagieux, mais ce n’est pas le cas. Alors, ils ne veulent plus s’asseoir avec moi. » explique-t-elle.

Ses parents l’ont emmenée chez un médecin généraliste, un spécialiste et une clinique privée, mais jusqu’à présent, aucun médecin n’a été capable de diagnostiquer son problème ni de l’arrêter. Heureusement, Ira n’éternue pas dans son sommeil et peut donc se reposer tranquillement. Ses parents se tournent désormais vers l’homéopathie et espèrent bientôt résoudre le problème.

Pour découvrir l’étrange maladie de Ira en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕