1. Accueil
  2. Life
  3. Une nonne bouddhiste tourne 150 fois sur elle-même pour bénir un temple et … Vomit sur le tapis rouge

Une nonne bouddhiste tourne 150 fois sur elle-même pour bénir un temple et … Vomit sur le tapis rouge

Le 25 Fév 2019 à 18:00 par Aurélie B

Buzz : l’évènement ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Cette nonne avait pour rôle de bénir l’entrée d’un temple. Malheureusement, elle a peut-être surestimé ses forces car en tournant plus de 150 fois sur elle-même lors de la cérémonie, elle s’est soudain sentie très mal…

Elle tourne 150 fois sur elle-même et vomit

 

Cette nonne bouddhiste, Maître Huiyen, a voulu bénir l’entrée d’un temple. Elle a tourné sur elle-même pendant plus de 4 minutes. Virevoltant sans s’arrêter, la nonne pensait être capable de bénir le temple sans incident. Malheureusement, à force de tourner, elle a commencé à se sentir très mal. Et cet évènement a vite viré à la catastrophe !

À lire aussi : Alerte phobie : un homme attire une araignée dans sa bouche et la mange 

On vous parlait aussi de ce chanteur de rock qui avait pris feu en plein concert. Cette fois-ci, c’est une nonne bouddhiste qui a été malade sur le tapis rouge. Maître Huiyen voulait asperger d’eau bénite un temple du Comté de Nantou dans le centre de l’île de Taïwan. Seulement, elle a trop tourné sur elle-même. Des femmes non loin d’elle lui tendaient des bouteilles d’eau bénite qu’elle récupérait au fur et à mesure. Elle a tourné plus de 150 fois sur elle-même en vidant les bouteilles d’eau sur le tapis rouge.

Arrivée au bout du tapis, elle s’est soudain arrêtée en mettant les mains devant elle pour montrer qu’elle ne se sentait pas bien. Tenue par deux femmes pour qu’elle ne perde pas l’équilibre, elle a alors vomi sur le tapis sans pouvoir s’arrêter. Elle avait l’air de se sentir très mal. Mais au final, tout va bien ! Maître Huiyen a même partagé la vidéo de sa mésaventure sur les réseaux sociaux en l’accompagnant de messages de paix et de prospérité.

Pour découvrir cet incident, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Officielles

Officielles