1. Accueil
  2. Life
  3. Un passager très à l’aise enlève ses vêtements dans un avion

Un passager très à l’aise enlève ses vêtements dans un avion

Le 01 Mar 2019 à 18:30 par Aurélie B

Buzz : très à l’aise, ce passager a adopté une tenue assez étonnante pour son trajet en avion. Il est vrai que durant les vols, les passagers apprécient le confort et les tenues amples. Mais cet homme a poussé le concept un peu trop loin et a gêné sa voisine qui est restée choquée devant son accoutrement…

Il se dénude dans l’avion

 

Lizzie Thompson, une des passagères d’un vol Air France, a été très surprise quand elle a remarqué la tenue de l’homme qui s’asseyait à côté d’elle. Prenant place à ses côtés et de manière totalement décomplexée, cet homme mal élevé s’est mis très à l’aise. Lizzie a eu du mal à détourner le regard et a tenté de prévenir le personnel de bord. Son voyage risquait d’être long !

À lire aussi : un homme est tellement métamorphosé par la chirurgie esthétique que son ex le drague à nouveau sans le reconnaître

On vous parlait également de cette voyageuse ivre qui avait craché et insulté les autres passagers d’un avion. Cette fois-ci, c’est un passager qui s’est dénudé dans l’avion, sans aucune gêne. Lizzie Thompson, sa voisine de siège, a remarqué cet homme qui est venu s’asseoir à côté d’elle, en caleçon et sans chaussettes. L’homme a même changé de place pour s’asseoir à côté d’un passager qui possédait un ukulélé. Car il a expliqué qu’il aimait beaucoup cet instrument.

Lizzie, très mal à l’aise, a demandé à un membre de l’équipage s’il était possible de dire à cet homme qu’il devait mettre un pantalon. Malheureusement, le personnel n’a rien pu faire. Le steward a simplement haussé les épaules et lui a proposé de s’asseoir ailleurs. La jeune femme a publié la photo sur Twitter avec cette légende : « Pendant 2 heures il n’a fait que se lever, il a pris 4 mini bouteilles de vin, puis, il s’est endormi. Au bout de 6 heures, il a attrapé froid, alors il a enfilé une doudoune. Finalement, il a enfin remis son pantalon. ». 

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Buzz : comment choisissons-nous les personnes dont nous tombons amoureux ? Pour certains, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Pour d’autres, ils ne font pas toujours les bons choix ! Ces 5 signes qui sont les plus indécis en amour Certains choisissent sans cesse le mauvais partenaire. D’autres en revanche ont tellement peur de se […]

Lire la suite

Officielles

Officielles