Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Keiona : très en colère, elle tacle fort Chris Marquès en plein live et se serait fait sanctionner !
-
TPMP : Cyril Hanouna vire Polska du plateau après un commentaire sur la polémique autour d’Aya Nakamura
-
Bastos : il craque après l'annonce de la grossesse de Victoria et fait des révélations sur son état !
-
Ricky (Koh-Lanta) : il fait des révélations sur l'état de sa relation avec Léa depuis son élimination, "on ne souhaite pas être en contact !"
-
"Quelle tristesse" : Cyril Hanouna en deuil, il annonce la mort d'un être cher
-
"La vulgarité incarnée" : Éric Naulleau en remet une couche sur Aya Nakamura aux JO !
-
Chris Marques : il vole au secours de Natasha St-Pier après le prime de vendredi, et ce pour une raison étonnante !
-
"Vous dire que tout va bien serait mentir" : Sabrina Perquis (Secret Story) dévoile les lourdes conséquences de sa maladie
-
Lucile (L’amour est dans le pré) : elle recarde sèchement une internaute qui s’en prend à son fils Adonis
-
"Je ne m'en sors pas" : Shanna Kress évoque la principale difficulté qu'elle rencontre depuis qu'elle est maman
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?