Et c’est uniquement vêtue d’un drap blanc, que Léa Seydoux prend la pose. Nue et sensuelle dans un lit, avec son sac à main près d’elle. Le directeur artistique Nicolas Ghesquière a choisi cette mise en scène, afin d’illustrer la relation intime qu’entretient une femme avec son sac à main.
Une campagne très sensuelle
Le modèle choisi pour trôner à côté de la belle actrice, est le célèbre « Capucine ». Modèle emblématique de la maison de luxe, il porte ce nom en hommage à la rue Neuve-des-Capucines. En effet, c’est à cette adresse que Louis Vuitton a ouvert sa première boutique parisienne en 1854.
Sur le même sujet
Quant au sac à main, le public le découvre en 2013 et l’adopte immédiatement. Il devient alors rapidement un incontournable de la marque française. Un design épuré en forme de trapèze, qui se décline dans plusieurs coloris.
Léa Seydoux, fille de l’actrice Valérie Schlumberger est très fière d’avoir été choisie comme ambassadrice. En effet, l’actrice a déclaré dans un communiqué de presse : « Le Capucines représente pour moi la quintessence du savoir-faire français. Je suis très honorée d’être l’ambassadrice de ce sac que j’adore et que je porte au quotidien »
Avec sa chevelure blonde en bataille, Léa Seydoux a des airs de stars hollywoodiennes. Une campagne glamour et pleine de charme, photographiée par l’œil aguerri du célèbre Steven Meisel. C’est grâce à ses clichés de Naomi Campbell et Linda Evangelista, que les carrières de ces deux top modèles ont décollé. Il a notamment longuement collaboré avec la célèbre Madonna.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est vraiment une dinguerie !" : ce nouveau cliché de Khloé Kardashian ne passe vraiment pas
-
Emilien (Les 12 coups de midi) : bientôt éliminé après plus de 500 participations et des millions ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce !
-
David et Victoria Beckham : leur famille en pleine crise ? Une absence ne passe pas inaperçue auprès des internautes !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : le maire de Vivonne choqué par la méthode employée par les gendarmes !
-
"Symptôme d'une embolie..." : Eloïse Appelle enfin sortie de l'hôpital, elle raconte ce qu'il s'est passé, elle échappe au pire !
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
TF1 : après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau concours pour les célébrités arrive !
-
Mort d’Agathe dans la Vienne : "J’espère que ce n’est pas…", ces mots lourds de sens d’un riverain
-
Sarah Fraisou : Angèle Salentino se tourne vers la Justice et porte plainte pour diffamation contre l’influenceuse, tous les détails !
-
"Xavier Dupont de Ligonnès est vivant" : Aqababe annonce avoir résolu l'enquête du siècle, une photo inédite dévoilée !
Léa Seydoux, d’icône de mode à James Bond Girl
Concernant la belle Léa Seydoux, le public la découvre dans les années 2000. Elle se fait particulièrement remarquée grâce à sa prestation dans le film La Belle Personne. Mais sa carrière ne va pas se limiter au cinéma français. En effet, elle tourne dans des productions américaines à plusieurs reprises, comme Inglourious Basterds, Robin des Bois ou Mission impossible.
Elle devient même une James Bond girl dans le film 007 Spectre en 2015. Elle réussit à garder son rôle pour une seconde fois dans le film Mourir peut attendre. Il s’agit du dernier James Bond, qui sortira le 6 octobre prochain.