Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Mode
  4. Audrey Tautou, star du défilé Ami

Audrey Tautou, star du défilé Ami

Le 27 Juil 2022 à 10:35 par Agathe de Fougerolles

La célèbre actrice Audrey Tautou a fait sensation lors du défilé printemps-été 2023 de la marque Ami, qui se tenait au Sacré-Cœur à Paris.

Un hommage à Amélie Poulain, référence culte de Montmartre

C’est au pied du Sacré-Cœur à Montmartre, que le créateur Alexandre Mattiussi, fondateur et directeur artistique de la marque Ami, a présenté sa nouvelle collection. Une collection printemps-été composée de créations parisiennes inspirées des années 60. Un look bohème chic parfaitement incarné par Amélie Poulain, dans le film éponyme de Jean-Pierre Jeunet. Une référence parfaitement assumée par le créateur, puisque c’est Audrey Tautou qui a ouvert le bal.

En effet, pour son défilé, Alexandre Mattiussi a choisi de rendre hommage à la vie parisienne. Et il a choisi le Sacré-Cœur comme lieu, un écho au logo de sa marque en forme de cœur. Il a donc baptisé son défilé Cœur Sacré et choisi un casting cinq étoiles pour présenter sa collection. Ainsi, la première silhouette à apparaître sur le podium n’est autre que la célèbre Audrey Tautou. Dès son entrée sur scène, le public est conquis et des applaudissements se font entendre.

Mais la surprise ne s’arrête pas là. En effet, la célèbre mannequin Cara Delevingne a également défilé sur le podium, suivi d’Ana Girardot, Kristen McMenamy, Liya Kebede, le danseur Germain Louvet, Adrien Sahores, Karen Elson, Precisous Lee, Maria Carla Boscono, Sage Elsesser, Sasha Pivovarova, et enfin Paloma Elsesser.

Des invités triés sur le volet

Un casting de stars qui a conquis le public, même si la star incontestée était bien Audrey Tautou. De plus, le public était ravi de revoir l’actrice de 45 ans qui n’a pas été aperçue dans un film depuis maintenant trois ans. En effet, depuis 2019 l’actrice s’est faite discrète. Peut-être a-t-elle mis sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à sa vie privée. En 2019, l’actrice a adopté seule une petite fille vietnamienne. Une adoption qui intervient peu de temps après sa rupture avec Yann Le Bourbouac’h, le directeur marketing de Gaumont.

Concernant les invités, Alexandre Mattiussi a pu compter sur la présence de Jonathan Bailey. L’acteur s’est fait connaître du grand public grâce à son interprétation d’Anthony Bridgerton dans la série La Chronique des Bridgerton, dans laquelle il forme un couple avec l’actrice Simone Ashley. Noami Campbell était également de la partie, ainsi que Carla Bruni, la chanteuse Louane ou encore Jeanne Damas.

Antoine Griezmann : on vous disait tout sur les femmes de nos Bleus préférés qui les soutiennent au quotidien ! Mais, cette fois, c’est pour une raison bien particulière qu’on parle de nos joueurs et de l’un d’entre eux en particulier ! Antoine Griezmann se fait critiquer, Paul Pogba prend sa défense ! Découvrez l’adorable […]

Lire la suite

Officielles