1. Accueil
  2. Life
  3. Louer un petit ami, la nouvelle tendance pour faire des photos sur Instagram

Louer un petit ami, la nouvelle tendance pour faire des photos sur Instagram

Le 25 Nov 2019 à 11:00 par Alexia Blick

Vous avez toujours rêvé de faire des photos de couple ? Malheureusement, vous n’avez pas trouvé le petit ami idéal. Pas de panique ! Il existe une solution plutôt maline. 

Le petit ami idéal

Grand, beau, intelligent ! Toutes les femmes aimeraient trouver le prince charmant. Mais la recherche de l’âme soeur peut être parfois plus compliquée qu’il n’y parait. Et parfois, ça ne se passe pas du tout comme prévu. À l’image du date presque parfait de cette jeune Anglaise, qui a viré au fiasco. Heureusement une agence italienne a trouvé la solution à votre célibat. En effet, elle propose un concept plutôt étonnant. L’objectif ? Louer un petit ami et ce pour faire des photos sur Instagram ! À vous les superbes clichés devant le Colisée de Rome ou la célèbre fontaine de Trevi. Des vacances idéales comme le séjour en amoureux de Carla et Kevin en Italie. Entre escapades gourmandes et balades romantiques ! L’expérience propose en tout cas un véritable rêve de couple.

Un concept étonnant

Le concept se nomme « Instagram Boyfriend ». Il est le fruit d’une idée imaginée par une agence de voyages italienne. L’entreprise en question s’appelle Roma Experience. Le temps d’une journée, elles propose aux jeunes femmes célibataires de louer les services d’un petit ami. Une solution idéale pour mettre fin à son éternel célibat. Ou si comme Enjoy Phoenix vous voulez vous afficher avec votre nouvel amoureux. Mais si cette pratique peut paraître étonnante… Elle se répand de plus en plus ! Les femmes célibataires peuvent ainsi faire de jolies photos pour les poster sur leur compte Instagram.

Mais cela a un coût !

Bien évidemment, ce concept italien a un sacré coût. Et le prix peut paraître exagéré pour un tel service ! En effet, pour vous offrir ou offrir le petit ami parfait, il vous faudra débourser une certaine somme ! Le « Rome In One Day » s’élève à 735 euros pour quelques photos dans la capitale italienne. Pour une journée complète la somme atteindra 1085 euros ! Bon à ce prix là, l’entreprise promet un véritable tour de Rome. Monuments, restaurants et même spa, nombreuses sont les activités à faire avec votre petit ami d’un jour. Alors toujours pas convaincues ? Vous pouvez toujours choisir de visiter Rome seule. Peut-être que vous y rencontrerez l’âme soeur ! Si ce n’est-pas beau… 

Iris Mittenaere : une fois n’est pas coutume, les internautes s’en sont pris à l’ancienne Miss en plein live Instagram. Encore une fois critiquée sur son physique, elle décide de répondre avec le sourire. Iris Mittenaere : complexée, elle craque face aux critiques des internautes L’ancienne Miss est régulièrement la cible d’internautes peu scrupuleux qui […]

Lire la suite

Officielles

Officielles