Scarlett Johansson se lance dans la beauté
Actuellement à l’affiche dans le film Black Widow, Scarlett Johansson a fait une annonce officielle dans la presse américaine. La belle actrice de 36 ans a indiqué dans un communiqué de presse, qu’après trois années de dur labeur, sa marque de beauté allait enfin voir le jour !
« Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a plusieurs années, j’ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté. » a relayé WWD (Women’s Wear Daily).
Une gamme encore secrète
Et pour cette nouvelle marque de beauté, Scarlett Johansson s’est associée à Kate Fosters, une spécialiste du monde de la mode et de la beauté. L’objectif étant de créer une marque fidèle à ses valeurs, composée de produits clean et accessibles.
Pour la commercialisation de sa marque, l’actrice a fait appel à Najafi Companies. Une société d’investissement qui a également permis de propulser la marque Florence by Mills, de la jeune actrice Millie Bobby Brown. Et compte tenu du succès de la marque de l’actrice découverte dans Stranger Things, il n’est pas impossible que la belle Scarlett Johansson fasse un carton plein également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : un élément très intriguant vient troubler l’enquête !
-
"Tu es le pire partenaire que j'ai eue" : une danseuse de Danse avec les stars fait des révélations CHOC sur son partenaire !
-
Julien et Manon Tanti : le prix des dégâts de leur maison à Dubaï se compte en million d'euros !
-
"Il est vraiment très mal" : Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) très touché par la brouille avec Aurélie, son ex !
-
Laura Lempika : à nouveau en couple après sa séparation avec Nikola, elle officialise !
-
Pierre Garnier : découvrez cet artiste international qui l'a contacté juste après sa victoire à la Star Academy !
-
"Elle ne peut plus rester tout seule" : Catherine Laborde malade, sa sœur Françoise donne de tristes nouvelles concernant l'état de santé de l'ex-présentatrice météo de TF1 !
-
Mort du petit Émile au Vernet : "Ça sera un cold case", ce terrible pressentiment d’un ex-agent de la CIA
-
Jessica Thivenin : elle commet une grave erreur et dévoile les revenus de sa chaîne YouTube sans le faire exprès, regardez !
-
"C'est moi Boustiflor, maintenant" : Jessica Thivenin s'excuse auprès d'Aurelie Preston des années après l'avoir comparé à un Pokémon !
Mais pour le moment le mystère reste entier. La star n’a dévoilé aucune information concernant le nom de cette marque, ou encore les produits qui la constituent. Il faudra donc faire preuve de patience pour pouvoir tester la nouvelle marque de beauté de Scarlett Johansson.
En effet, les produits ne devraient pas être disponibles avant 2022. Et pour patienter, voici les secrets des pouvoirs de la cosmétique marine.