Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie d’une marque de cosmétique

Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie d’une marque de cosmétique

Le 19 Juil 2022 à 14:52 par Agathe de Fougerolles

À 57 ans, la célèbre actrice Sarah Jessica Parker vient de devenir égérie de la marque de cosmétique RoC. Une marque qui souhaite accompagner les femmes pour accueillir avec optimisme leur vieillissement.

Sarah Jessica Parker nouvelle ambassadrice pour RoC

Le vieillissement est un véritable sujet d’anxiété pour beaucoup de femmes. Et qui mieux que Sarah Jessica Parker pour incarner ce sujet ? En effet, l’actrice s’est fait connaître pour son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex & The City. Et 34 ans après le premier épisode, l’actrice reprend son rôle dans la série And Just Like that.

Maintenant âgée de 57 ans, l’actrice assume parfaitement d’avoir vieilli et souhaite aider les femmes à adopter la même mentalité. Elle a donc été choisie comme égérie par la marque de cosmétique RoC. En effet, la marque vient de lancer son programme « The RoC Look Forward », pour aider les femmes à « avancer dans l’âge avec optimisme ».

« Quand j’ai entendu parler du projet « Look Forward » de RoC et de son engagement à soutenir les femmes à adopter une vision optimiste de l’avenir, je me suis sentie obligée de contribuer à amplifier cette importante conversation » a indiqué Sarah Jessica Parker.

« Nous passons une grande partie de notre jeunesse à essayer de comprendre qui nous sommes. En vieillissant, je suis devenue bien plus apte à résoudre les problèmes, apprécier, entendre des choses qui ne sont pas nécessairement agréables. Le temps passé à vivre et l’expérience qui en découle s’additionnent. Et c’est quelque chose dont on se réjouit ».

Aider les femmes à vieillir de façon positive

Avant de lancer ce programme, RoC et le Dr Robinton ont mené une étude afin de mieux comprendre l’état d’esprit des femmes face au vieillissement. Et l’étude a révélé que 90% des femmes sont anxieuses à l’idée de vieillir, et de leur apparence physique. Un chiffre très élevé qui a motivé RoC à se positionner sur ce sujet de société.

« Sarah Jessica Parker a un lien particulier avec les femmes de tout âge grâce à son attitude positive et authentique face à la vie, et l’expertise et les perspectives uniques des Docteurs Robinton, Chopra et Henry font partie intégrante de notre objectif d’aider les femmes à changer leur façon d’appréhender le vieillissement » a déclaré Hillary Hutcheson, la CMO de RoC Skincare.

« Chez RoC, nous proposons des soins de la peau cliniquement prouvés et recommandés par des dermatologues, afin d’aider les femmes de tout âge à se sentir confiantes et optimistes à la fois sur leurs soins de la peau et sur leur avenir »

En l’approche de ces fêtes de fin d’année, la belle Coralie Porrovecchio a de quoi être fière d’elle ! Elle a été choisie par une grande marque de parfums pour faire la promotion de leur parfum. On peut dire que c’est un joli contrat qu’elle s’offre pour noël. Elle a récemment publié sur son compte […]

Lire la suite

Officielles