Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Beauté
  4. Benjamin Samat en plein deuil : il rend hommage à sa grand-mère

Benjamin Samat en plein deuil : il rend hommage à sa grand-mère

Le 26 Juil 2022 à 12:09 par Samantha Martins

Benjamin Samat a perdu sa grand-mère. Ce dimanche 24 juillet 2022, le mari de Maddy Burciaga lui rend hommage dans sa story Instagram. On vous dit tout.

Benjamin Samat : il arrête la téléréalité définitivement

Découvert dans les Marseillais, Benjamin Samat tourne une page de sa vie. En effet, après plusieurs années de tournage, le beau gosse de téléréalité tire sa révérence. Lors de la dernière saison des Marseillais au Mexique, l’influenceur a annoncé à ses camarades qu’il s’agissait de sa dernière participation au programme.

Et pour cause, désormais marié à Maddy Burciaga, le jeune homme va également devenir papa pour la première fois. Lors d’une session de question/réponse sur Instagram, Benji expliquait son choix : « Maddy avait fait l’effort trois fois de revenir faire de la télé-réalité pour moi, par amour alors qu’elle avait arrêté. J’ai senti que c’était le bon moment de lui rendre la pareille. La décision vient de moi, d’ailleurs, elle ne s’y attendait pas du tout. Je lui ai annoncé trois semaines seulement avant de partir au Mexique. Puis, on avait envie de se marier et d’avoir un enfant et je voulais me consacrer à ça à 100% sans me dire que j’allais devoir partir en tournage dans les mois à venir sans téléphone, etc ».

Et en parlant de bébé, Benji a hâte d’être à l’accouchement. En effet, contrairement à ce que pensaient ses abonnés, le candidat n’est pas du tout effrayé.

Benjamin Samat est en deuil.

Benjamin Samat : en deuil, il rend hommage à sa grand-mère disparue

En attendant la naissance de leur fils prévu pour le début du mois d’octobre, Benji et Maddy profitent de leurs dernières vacances en amoureux. Les deux tourtereaux (dont on sait tout de la vie s*xuelle) ont passé quelques jours en Corse. Mais la joie est vite redescendue pour le futur papa agacé par sa femme. En effet, ce dimanche 24 juillet 2022, Benjamin Samat avait plutôt le cœur lourd.

Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme a partagé une photo de famille prise lors de son 30ᵉ anniversaires, cette année. On peut l’apercevoir entouré de 3 femmes dont l’une d’entre elles n’est autre que sa grand-mère, malheureusement disparue.

L’influenceur lui a rendu un sobre hommage en inscrivant en légende « mamie » accompagné d’un émoji colombe et d’un cœur. On imagine que le candidat a reçu de nombreux messages de soutien de sa communauté. Tout comme il peut compter sur celui de sa femme, Maddy.

Maddy et Benjamin Samat : alors qu'ils vont bientôt être parents, les deux amoureux ont dévoilé la vidéo dans laquelle on les voit annoncer la jolie nouvelles à leurs proches.

Lire la suite

Officielles