Maddy Burciaga vit à fond sa grossesse
Depuis quelques semaines, Maddy et Benji font énormément parler d’eux. Et pour cause, ils attendent leur premier enfant. Le 3 avril dernier, Maddy Burciaga et Benjamin Samat annonçaient qu’ils allaient bientôt être parents. « BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futurs Papa & Maman », pouvait-on lire sur le compte Instagram de la jeune femme dont la grossesse était très attendue.
Les internautes se doutaient bien que Maddy était enceinte, mais il a fallu attendre l’officialisation pour en être totalement sûr. Depuis, la future maman n’hésite pas à dévoiler les dessous de sa grossesse. Comme quand elle a raconté s’être rendue en urgence chez son médecin, ou encore qu’elle s’est confiée sur ces nouveaux symptômes. Quoiqu’il en soit, Benjamin et Maddy vivent cette parenthèse de bonheur à fond. Ils peuvent également compter sur le soutien de leurs proches, dont les réactions à l’annonce de cette grossesse étaient si mignonnes.
Benji balance sur sa chérie !
Mais tout n’est pas rose ! Et ça, Benji et Maddy l’ont bien compris. Attendre un bébé c’est une véritable aventure, qui peut se heurter parfois à quelques obstacles. Les larmes, l’angoisse, la peur, le doute… Tout se mélange et les futurs parents peuvent perdre pieds. Heureusement, ces moments ne durent qu’un temps. Benjamin, lui, doit juste supporter les caprices de sa chérie.
En tant que futur papa, il tient à remplir ce rôle de soutien. Alors, si Maddy a des envies, Benji exécute. Sauf qu’il ne pensait pas qu’elle aurait des envies compliquées ! Ce 31 mai, le futur papa a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je m’attendais à ce que quand elle soit enceinte, elle ait plus d’envie de femmes enceintes« . Benjamain a précisé : « Ça fait deux heures qu’elle me casse les pieds pour des frites. Donc la le problème, c’est que soit, je m’en prends plein la g*eule parce qu’on n’est pas allé manger des frites, soit je m’en prends plein la g*eule parce qu’on a été manger des frites, donc quoi qu’il arrive, c’est pour ma pomme« . Les joies de la grossesse !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : des vidéos filmant un trottoir situé dans les Vosges cumulent des millions de vues, découvrez pourquoi !
-
En vacances en Martinique, Kelly Vedovelli retrouve une ex-chroniqueuse de TPMP
-
"J'étais sur mon scooter..." : Jordan de Luxe, abordé par un inconnu, il découvre la double vie de son compagnon depuis 5 ans !
-
Cyril Hanouna futur candidat à la présidentielle ? Un proche balance : "Ce serait..."
-
David Hasselhoff (Alerte à Malibu) : son ex-femme aurait mis fin à ses jours, son corps retrouvé sans vie !
-
Lio : une triste vidéo après la mort de son fils Diego dévoilée ! visuel : elle
-
Jessica Thivenin : accusée de provoquer son ancienne amie Maddy Burciaga, sa dernière vidéo ne passe pas !
-
Cyril Hanouna : il met le râteau de l’année à Jordan de Luxe et sa mère en rajoute une couche bien épaisse
-
TikTok lance une nouvelle fonctionnalité qui fait fortement grincer des dents les ados mais pas leurs parents
-
C’est quoi "Abrège Sœur", cette tendance qui parodie "Abrège Frère" et qui cartonne sur TikTok ?