Ricardo et Nehuda : les blessures sérieuses et inquiétantes de leur petite Laïa !

Ricardo et Nehuda : c'est la nouvelle qui a choqué l'ensemble des internautes. Le couple a été placé en garde-à-vue pour soupçons de "violences volontaires" sur leur petite Laïa, 4 mois. Aujourd'hui, on en sait plus sur les blessures sérieuses et inquiétantes du nourrisson !
Ricardo et Nehuda : leur fille dans un état de santé inquiétant
https://www.instagram.com/p/BS1hQXDF1EC/?taken-by=nehuda
Alors qu'on vous partageait toutes les réactions des people mais aussi des fans du couple face à cette terrible histoire. On en découvre maintenant un peu plus sur l'état de la petite Laïa, hospitalisée. En effet, L’Express explique que la petite fille "souffre de multiples fractures et d’ecchymoses au visage et son état de santé est tel que les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d’incapacité temporaire de travail."
Un diagnostic très inquiétant. Aujourd'hui toujours hospitalisée dans un hôpital à Dijon pour y être soignée, son état de santé révolte la twittosphère. On apprend ainsi qu'elle a été transférée du petit hôpital de Joigny où elle avait été admise "étant donné les blessures de l’enfant, très profondes et localisées sur la face, les médecins ont décidé de la transférer au CHU de Dijon."
En plus de cela, L'Express ajoute : "Et d’effectuer un signalement aux policiers de la sûreté départementale de Côte-d’Or, pour des présomptions de maltraitances."
Nehuda et Ricardo ont été relâchés mais une enquête préliminaire est évidemment en cours pour "violences volontaires" sur mineur de moins de 15 ans.
Affaire à suivre...
À lire aussi : "VIDÉO – Fidji (MELAA 2) : elle clashe Bastien quant à ses révélations sur son rapprochement avec Ricardo !"