Mariés au premier regard : un candidat balance ce qu'il se passe vraiment hors caméra !

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Mariés au premier regard : alors qu'on découvre les toutes premières images de la Villa des Cœurs Brisés 3, un autre programme met la recherche du grand amour à l'honneur. M6 présente son émission Mariés au Premier Regard et un candidat balance ce qu'il se passe vraiment hors caméra !

 

Mariés au premier regard : un candidat balance

 

 

C'est un candidat de la première saison de Mariés au premier regard, Benoît, qui s'est confié auprès de Télé-Loisirs. Après sa participation au programme d'M6, Nathalie et lui ont divorcé, avant qu'il ne retrouve l'amour dans les bras d'une certaine Anaïs.
 

Mais, après avoir visionné la seconde saison, il a fait savoir son avis. Et, il n'a pas mâché ses mots : "Je trouve que c'était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même (...) En plus, la production ment dès les premières minutes de l'émission : le couple Tiffany et Justin n'a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble."
 

Car la belle Tiffany avait tenté sa chance avec un autre prétendant et la même chose pour Justin... C'est en dehors des caméras qu'ils s'étaient rencontrés : "Avec Justin, on s'était envoyé quelques messages avant l'émission. On s'est recontactés à la fin du tournage. Un soir, j'ai organisé un apéro à la maison... A 6 heures du mat', on était encore en train de papoter", explique la jeune femme.
 

Mais, ce n'est pas tout ! Benoît revient ainsi sur les conditions de tournage qu'il juge très difficiles : "Le soir du mariage, on a fait des interviews jusqu'à 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n'a jamais été seuls... C'était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous."
 

Il ajoute aussi : "Au final, avec Nathalie, nous avons eu l'impression que c'était le mariage de M6 et pas notre mariage."
Cependant, malgré l'impression que la production se sert d'eux, il tient à souligner le concept de l'émission, qu'il continue de trouver "génial." Mais, il pointe du doigt des experts "aux abonnés absents..."
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest