Kamel Ouali : victime de harcèlement sexuel, il fait des révélations choc

Kamel Ouali : on vous disait tout sur la rupture de Mathilde et de Bastien de Koh Lanta ! Mais, cette fois, on vous parle d'un sujet qui est au cœur du débat depuis l'affaire Weinstein. Victime de harcèlement sexuel, Kamel Ouali fait des révélations choc !
Kamel Ouali : victime de harcèlement sexuel
On vous partageait les accusations de Jessy et sa mère qui dénonçaient les méthodes de la production pour faire le buzz... Mais, on revient maintenant sur un sujet très grave. Après les révélations de Jeremstar sur le producteur qui l'a sexuellement harcelé, c'est le chorégraphe culte de la Star Academy qui se confie.
"Je trouve ça dramatique que [les vannes] s’ouvrent si tard. Quand on voit toutes ces stars qui se sont fait emmerder par ce connard [ndlr. Weinstein]... Mais, il vaut mieux tard que jamais. Je trouve ça très bien", expliquait Kamel Ouali auprès de nos confrères de PureBreak. Ainsi, il a tenu à préciser que ce genre de pratiques touchait tous les milieux, y compris la danse ! Alors, il explique que nombreuses sont les danseuses et danseurs qui "se font draguer."
"Je ne dirais pas qui c'était. Mais, plus jeune, quand je dansais mais que je n'étais pas encore chorégraphe, on m'a invité et sollicité plusieurs fois", explique Kamel Ouali. Comme il le raconte, bien que le ton de la personne n'était pas "agressif", on a bien cherché à lui faire comprendre "que ce serait bien" pour sa carrière d’accepter des propositions déplacées...
"Je n'ai bien sûr jamais accepté", confie le chorégraphe. Ainsi, quelques années plus tard, il a fini par croiser à nouveau l'une de ces personnes qui l'avaient sollicité par le passé. Alors, il balance : "Tu vois, je n'ai pas eu besoin de coucher pour réussir." Seulement voilà, les mots n'ont pas eu l'effet escompté car la personne en question ne semblait pas déstabilisée... "Ouais, mais tu aurais pu aller beaucoup plus vite", lui avait-elle rétorqué.
Pas sur de vouloir griller les étapes dans ce cas-là...
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?