Disparition de Rob et Michele Reiner : tués par leur fils Nick, leurs enfants Jake et Romy préparent un événement commémoratif
Après la disparition tragique de Rob Reiner et de sa femme, Michele, leurs enfants Jake et Romy préparent un événement en leur honneur.
Résumé de l'article
Rob et Michele Reiner ont été retrouvés morts dans des circonstances tragiques, et leurs enfants préparent un hommage en leur mémoire.
Le 14 décembre dernier, une tragique nouvelle secoue l’univers du cinéma : Rob Reiner et son épouse sont retrouvés morts. Les corps du producteur et de sa femme, Michele, sont découverts dans zleur domicile de Brentwood, à Los Angeles. Leurs dépouilles présentent des coupures qui suggèrent rapidement que les décès sont dus à un acte criminel. Très vite, les soupçons se portent sur Nick, leur fils.
Car plusieurs témoins ont évoqué une violente dispute entre Bob Reiner et son fils lors d’une soirée organisée par Conan O’Brien le 13 décembre 2025. Certains affirment également que Nick serait dangereux, à l’instar de Romy, la plus jeune fille de Bob Reiner, qui a elle-même dénoncé son frère à la police. Selon les proches de la famille, Rob Reiner avait également exprimé sa peur face à son fils, à la santé mentale fragile.
Le fils de Rob reiner interpellé pour meurtre
Le jour même de la découverte des corps de Michele et Rob Reiner, leur fils Nick est arrêté par les forces de l’ordre. Ayant fait des allers-retours en cure de désintoxication depuis l’âge de 14 ans, le jeune homme lutte contre une santé mentale fragile. Une situation qui a donc rapidement fait de lui le suspect numéro 1 du meurtre de ses parents.
Inculpé de deux faits de meurtres, Nick encourt les peines de prison les plus importantes en Californie. Selon le procureur du comté de Los Angeles, les faits seraient « passibles d’une peine maximale d’emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle ou de la peine de mort ». Au vu de sa situation précaire, la santé mentale de Nick Reiner doit être évaluée prochainement. L’enquête doit également déterminer les circonstances précises du drame.
Les enfants du producteur organisent un événement commémoratif
Après l’incarcération de leur frère Nick, Romy et Jack, les enfants de Rob Reiner et son épouse, ont annoncé l’organisation d’un événement en l’honneur de leurs parents. « Jake et Romy Reiner restent profondément reconnaissants pour les nombreux témoignages d’amour et de soutien qu’ils ont reçu. Ils communiqueront ultérieurement les informations relatives à la cérémonie commémorative en l’honneur de leurs parents », peut-on lire dans un communiqué de presse diffusé le 22 décembre dernier.
« Les mots ne suffisent pas à décrire la douleur inimaginable que nous ressentons à chaque instant. La perte tragique et dévastatrice de nos parents, Rob et Michele Reiner, est une épreuve que personne ne devrait jamais avoir à traverser. Ils n’étaient pas seulement nos parents ; ils étaient nos meilleurs amis », ont également déclaré Jake et Romy à noc confrères du magazine People.
JUST IN: Hollywood director Rob Reiner and his wife Michele were reportedly kiIIed by their son Nick Reiner.
— Kyle Becker (@kylenabecker) December 15, 2025
I didn’t care for his politics, but this is a terrible tragedy and he didn’t deserve that.
See? That’s not so hard to say, Democrats.pic.twitter.com/TO0J5NVsD3