Aurélie Dotremont : elle avoue avoir déjà tenté de se suicider
Aurélie Dotremont : la jeune femme est revenue sur une période très difficile pour elle. En effet, elle a notamment confié avoir tenté de se suic*der. On vous dit tout.

Aurélie Dotremont : la jeune femme est revenue sur une période très difficile pour elle. En effet, elle a notamment confié avoir tenté de se suic*der. On vous dit tout.
Aurélie Dotremont se lance dans les confidences
Ce n'est plus un secret : Aurélie Dotremont souffre de trouble du comportement alimentaire. Une maladie qui s’est déclenchée après que la jeune femme décide de se faire vomir pour avoir trop mangé… Il y a quelques mois, alors qu'elle avait perdu des cheveux, la belge avait décidé de tout révéler à sa communauté. Sauf que la s'est aggravé et Aurélie Dotremont a même vomi du sang pour la première fois. À l’âge de 30 ans, la candidate a dû se soumettre à des examens de l’œsophage.
Depuis ses révélations, elle partage régulièrement son quotidien, luttant contre ce trouble alimentaire. Aux dernières nouvelles, Aurélie a bien du mal à sortir la tête de l’eau… Sur Snapchat, l’influenceuse a révélé avoir perdu 6 kilos ces dernières semaines. « J’ai perdu 6 kilos en étant malade, voilà comment je dois mettre mes pantalons. » Pour accompagner ces quelques mots, Aurélie a posté une vidéo de son pantalon replié sur lui-même. « J’ai plus de corps, plus de f*sses, plus rien… Tout est trop grand » a-t-elle confessé.
Aurélie Dotrement se confie sur sa tentative de suic*de
Puisqu'elle est très honnêtes, ses abonnés n'hésitent jamais à lui poser des questions intimes. Lors de sa dernière session de questions/réponses, un abonné lui a demandé de but en blanc : "As-tu déjà essayé de te suic*der ?". Dans un premier temps, Aurélie a montré son étonnement face à cette question, voire son inquiétude. "Devrais-je m'inquiéter de cette question et la signaler ?". Ensuite, la candidate de télé-réalité a décidé de se lancer dans quelques confidences.
Alors, celle qui n'arrive pas à tomber enceinte a d'abord mis en garde ses abonnés : "Attention à ne pas reproduire". Puis, Aurélie a ajouté : "A 20 ans, j'ai voulu en terminer... J'ai trouvé des médicaments sur la machine à laver. J'ai donc avalé toute la boite. C'était des Imodium. Je n'ai donc plus chi*er pendant trois semaines". Car oui, pour rappel et comme précisé sur le site Vidal, "ce médicament est un antidiarrhéique qui agit en ralentissant le transit intestinal". Heureusement pour elle, ce médicament n'a pas été d'une grande aide dans sa tentative !
Regardez :
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?