Asos : gros changement concernant les photos des modèles, la toile valide !

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Asos : on partageait avec vous le témoignage poignant de Sananas qui a confié être harcelée par une célèbre instagrammeuse... Aujourd'hui, on vous parle d'un autre sujet qui fait la une ! Asos amène un gros changement ! Le site prend une décision radicale concernant les photos des modèles et la toile valide !

 

Asos : du changement dans l'air !

 

 
On vous dévoilait récemment le dernier grand projet d'EnjoyPhoenix qui se lance dans une nouvelle aventure ! Et, dans ce monde constamment sous l'influence des youtubeuses et instagrammeuses, il fait bon vivre un grand changement ! Ainsi, à contre-pied des diktats de la mode, le site Asos a décidé de prendre une décision des plus... radicales !
 
Alors que l'été est bel et bien installé, c'est la saison fatidique des maillots de bain ! Mais, ne stressez plus et apprenez à aimer votre corps comme il est. C'est en tout cas le message que passe la grande firme grâce à ses photos ! En effet, le site a décidé de ne plus retoucher ses photos et laisse désormais vergetures et acné sur les photos.
 

Les réactions des internautes

 
Évidemment, cette démarche a énormément plu aux internautes ! Sur Twitter, une multitude de retours positifs a été posté par les fans du site. En effet, c'est une grande étape que vient de franchir le géant de l'e-commerce et les twittos ont voulu les féliciter ! Alors, face aux diktats des magazines, une telle prise de position fait forcément parler. Et, ça fait du bien !
 
https://twitter.com/OliviaTuffrey/status/709114619219058689

https://twitter.com/leahtudorx/status/880147773039022080

https://twitter.com/Shadeofme_/status/880911593764159488

https://twitter.com/amyrowlandsx/status/880034693432913921
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Nous, on adore !
 
À lire aussi : "Lifestyle : 56 nouveaux emojis arrivent très prochainement !"

Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest